• FM Studio - Forgotten hill - MEMENTO - Run run little horse soluce

    Jouer à Run run little horse

    FM Studio - Forgotten hill - MEMENTO - Run run little horse

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de FM Studio sur le blog : Liste

     


  • Commentaires

    1
    zaga
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:50

    Pas trop mon truc, c'est quand même plutôt gore beurk

    2
    isa
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:54

    morbide

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:55
    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:58

    Merci Cerkill

    5
    nadine.
    Samedi 14 Janvier 2017 à 00:01
    nadine.

     

    j'ai aimé jusqu'à cette fin glauque : j'ai fait le geste en me disant que ça n'aboutirait pas...raté !!!

     

    6
    jflanguy
    Samedi 14 Janvier 2017 à 00:27

    Vue 1
    Recevoir la liste

    Vue 2
    Noter l'indice formes HD : 63563
    Reporter 63563 BG : briquet, couteau
    Allumer la bougie : clé rouge
    Utiliser la clé à G : bouteille vide et rubis (1)
    Noter l'indice. Orienter les chevaux selon cet indice : pioche et livre (2)
    Planter le couteau dans la poupée
    Recueillir le sang dans la bouteille
    Verser la bouteille sur la plante : feuille (3)
    Utiliser la pioche (3x) sous le bureau : bijou coeur (4) et clé
    Utiliser la clé HG : puzzle
    Faire le puzzle : monocle
    Utiliser le monocle sur le portrait et cliquer : cerveau (5)

    Vue 1
    Recevoir l'épée

    Vue 3
    Couper la tête du cheval
    Placer le tout sur le pentagramme

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:45

    Merci Jflanguy

    8
    gribouille
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:58

    Jeu en français, c'est rare, mais si c'est pour proposer ce genre, alors c'est bof !!!

      • esmeralda
        Samedi 14 Janvier 2017 à 11:15

        bizarre! Je l'ai joué depuis l'Italie et - pour moi - ça a été en italien.

        Et sur "escapejuegos" - espagnol, où je l'ai fait  - le jeu est annoncé comme étant  "en espagnol"....

         

      • mamimi
        Samedi 14 Janvier 2017 à 11:34

        @Esmeralda Pour changer la langue du jeu il  faut simplement cliquer sur le drapeau en haut à gauche de la fenêtre de jeu  et tu as le choix entre 8 langues.

    9
    esmeralda
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:22

    Merci, mamimi.  Aimable comme d'habitude

    Le fait est que je suis italienne, donc j'ai apprécié de jouer en italien, mais je l'ai fait depuis l'Italie, sur un lien espagnol, et je n'ai cliqué nulle part.

    Le jeu s'adapte tout seul!

    Bisous.

    10
    Shanganagh
    Samedi 14 Janvier 2017 à 14:21

    Il aurait pu être intéressant de le développer, même s'il est morbide. Très déçue...

    11
    Datoune
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:34

    Jeu facile et un peu gore quand même. Dire que je viens de faire piquer ma chienne :-(

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:12
    CerKill

    Apparemment, il va y avoir une série de « Memento », des petits jeux de ce type, en dehors de ses grosses productions (Fall, Puppeteer, Surgery)....

    13
    risma
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:15
    risma

    Quelle horreur ce jeu c'est bien la peine qu'il soit en français... et on veut le justifier par une morale à la mords-moi-le-nœud... madmadmad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :