• Flowers escape soluce

    Flowers escapeFlowers escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Khentei est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:41
    Dany

    Merci Khentei

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:32
    Dany

    Le lien est valide, il faut juste attendre le chargement du jeu qui est un peu long

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Je suis bloquée avec 3 roses.....

    Il faut jouer je crois que c'est le morpion, croix et ronds et c'est toujours ' l'autre' qui gagne ... et ça doit donner la 4 eme rose ???

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Moi j'ai que 2 roses, 1 porte manteau,1pile et un livre.ou as tu trouvée la 3ème rose.merci

     

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Super contente que tu sois là....

    Le code 4857 du tiroir, rose bleue dedans.....

    J'ai une torche il faut trouver les piles et tu passes la torche sous le grand meuble et tu as les numéros 4857. Il y a un cintre aussi sous la couverture et une pince je ne sais plus où et il faut casser le cintre en zoomant ça te donne un crochet . j'ai trouvé aussi des ciseaux , sous le petit lit il faut couper le fil de la bestiole... Je suis coincée avec ce carnet où il faut passer le cryon et mettre croix et ronds.

    Tu m'aides ?

     

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    ciseaux vers la télé et pince en bas par terre d'un des tiroirs de la table de nuit.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Ouf!tu vas trop vite,j'ai trouvée la pince les ciseau et le code ne fonctionne pas car j'ai pas trouvée la torche,elle est ou? et j'ai qu'une pile.

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Je recommence pour te dire.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai trouvée la 2ème pile mais j'ai toujour pas trouvée la torche.T'es ou Pascale!

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    La torche se trouve par terre entre la table de nuit de gauche et le lit.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Je suis là

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Merci Pascale je l'ai trouvée,j'ai meme ouvert le tiroir de la commode avec le crochet du ceintre et je sais pas ce qui c'est passé,mon jeu est partis,il faut que je le recommence,il y a peutetre un certain temps pour le faire,enfin si tu es encore là pour m'aider je le refait a toute suite.

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    ça m'a fait pareil tout à l'heure....je t'attends.

    je ne trouve plus la pince ...

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    ça y est je suis revenue ou j'en etais.

    15
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Tu me dis ce qui te manques ou ce que tu as trouvé, j'ai vu que l'on avait une vue au pied du lit il y a une flèche..

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Je ne sais pas ce qui ce passe mais mon jeu est encore partis ,je recommence une dernière fois,j'avais tout retrouvée.La pince est sur le coté du meuble ou il y a la télé.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    c'est quand on clique trop à droite...on clique sur les listes à côté ... C'est ch.....

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai tout récupérer,que ce que je fais des ciseau?

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Tu vas sous le petit lit et il y a un jouet à roulettes tu coupes la ficelle ( la laisse)

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai une rose jaune,blanche et bleu,1 livre,1 crayon,un crochet servi,une lampe servi,une pince et une paire ciseau.

    21
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Moi aussi...tu as le carnet aussi ? Tu l'ouvres et tu glisses le crayon dessus et là je bloque... pour avoir croix et ronds ...et je ne sais pas ce qu'on fait avec la ficelle du jouet ...

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    ça y es j'ai la ficelle,es tu arrivée a faire le jeu sur le livre moi je n'y arrive pas.

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Moi non plus je n'arrive pas à le faire......

    Tu as vu la vue au pied du lit ?

    Et le volet il s'ouvre avec une clé ....ainsi que la porte...

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Oui j'ai vue mais pour le pied du lit je comprend pas ce qu'il faut faire.

    Pour le morpion quand je peux mettre ma 3ème croix il recommence la parti

    Je retourne au pied du lit pour essayer de comprendre.

    25
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Vivi															l

    Bonsoir ! Dites où avez-vous trouvé les pinces ? J'ai beau regarder à côté des chevets, je ne trouve rien

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Et il y a le grand meuble à droite du volet où il y a un code à 4 chiffres ????

    Pour le pied du lit on doit mettre les roses dans les petits trous non ?

    27
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Filli

    Le code du jeu finit par donner 2598 (jamais rien compris à ce jeu là!) Cela ouvre un placard : un escabeau.

    28
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Non les petits trous ce ne sont pas pour les roses

    Le code c'est pas les trous : 241014 ? ça ne marche pas mais il faut peut-être les 4 roses pour que ça fonctionne...

    29
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Vivi la pince est derrière le meuble ou il y a la télé,a droite du meuble.

    30
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Tu as eu où ce code 2598 ?

    31
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    On en fait quoi de l'escabeau ?  Quand le volet sera ouvert ?

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai réussie le tic tac et ça ma donner un code:2598 tu mets le code sur l'armoire et tu as un escabot.

    33
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Vous êtes où ?????

    34
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Il y a une heure que j'essaie et toc tu me dis Marie que tu as réussi....et j'ai réussi aussi !

    35
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Maintenant il faut trouver le code du pied du lit.

    36
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Il manque une rose ......

    Et il va où cet escabeau ????????????? Et la ficelle ?????????

    37
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Pour le code au pies du lit c'est les nombres maya,ce qui nous donne: 792029 tu met ce code et tu appuis sur le bouton,ça te donne la rose noire et une clé qui ouvre le placard,je continue.

    38
    KHENTEI
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    KHENTEI

    IMPORTANT: PROBLEME DU JEU QUI DISPARAIT: EXPLICATION ET ASTUCE

    La navigation dans ce jeu est franchement pourrie

    Or, celui-ci étant entouré de pubs avec des liens externes, si vous dépassez à peine de l'écran de jeu en clqiuant, ça ouvre une fenêtre pub à la place, et vous oblige à tout recommencer!

    ASTUCE: cliquer en douceur et sans dépasser en prenant garde à ne pas vous faire piéger AHAHAHAHH

    39
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Quand tu es dans le placard flèche en bas et tu mets le tabouret...

    40
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Rose en bas à droite dans le placard.....

    Je ne sais pas à quoi sert le tabouret... et la ficelle ...

    41
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    9a y est Marie je suis sortie .... OUF !

    42
    KHENTEI
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    KHENTEI

    LA SOLUCE COMPLETE (Le jeu est pas mal, mais la navigation à chier!!!) scuse mais pas d'autre mot! lol)

    VUE 1
    Une commode blanche vue de côté.
    Zoomer en bas à droite de la commode: une pince
    zoom arrière
    En face, une autre commode, zommer dessus
    Cliquer sur le lit de bébé, puis regarder la fenêtre: une pile
    Zoom arrière 2 x
    Aller à gauche

    VUE 2
    Le lit vue de face
    Clic sur l'oreiller droit: une rose jaune
    Clic sur la couverture: un cintre
    A gauche, une table de chevet
    Zommer une fois: prendre l'agenda, et bien regarder en bas à droite de la table de chevet (un cercle gris/noir): cliquer dessus, c'est une lampe torche
    Zoom arrière
    A droite, une table de chevet
    zoomer 1 x: une rose blanche à gauche de la lampe
    Un radio réveil: cliquer dessus: une pile
    Zoom arrière 2 x
    Cliquer sur le bas de l'écran: nouvelle vue, bas du lit avec un calendrier maya et un code à entrer ( avec une recherche sur google, le tableau des chiffres maya donne: 7 9 20 29
    Entrer ce code 792029: une rose noire, et une clef
    Tourner à droite 2 x

    VUE 3

    Une comode avec un miroir, zommer sur la porte du milieu (nécessitera un code plus tard)
    Prendre les ciseaux qui dépassent derrière la télé
    Zoom arrière
    Aller à gauche

    RETOUR VUE 1
    En face, une grande commode, zoomer dessus 1x
    Puis cliquer sur le bas de la commode
    Dans l'inventaire, afficher la lampe (sur le signe + blanc), cliquer sur l'arrière puis le milieu de la lampe pour l'ouvrir), et introduire les piles une par une. remettre le couvercle et allumer la lampe. Fermer pour la remettre dans l'inventaire.
    Reprendre la lampe et la passer sous la commode de gauche à droite: un code 4857
    Zoom arrière
    Dans l'inventaire afficher le cintre, prendre la pince et couper la partie metallique: un crochet
    Introduire le crochet dans la serrure de la commode: un crayon
    Zoom arrière
    Cliquer en bas à droite du lit de bébé: nouvelle vue sous le lit: une chenille jouet
    Couper la cordellette avec le ciseau
    Zoom arrière
    Prendre l'agenda dans l'inventaire, et prendre le crayon
    cliquer sur les cases du jeu de Morpion. je n'ai pas d'astuce mais il faut gagner pour obtenir un code à 4 Chiffres : 2598
    Tourner à droite
    RETOUR VUE COMMODE AVEC LE MIROIR
    Zoomer sur la commode, entrer le code 4857: une rose bleue
    Tourner à droite

    VUE 4
    Un meuble blanc zoomer dessus, et entrer le code 2598: un petit escabeau
    Zoom arrière
    Un placard: ouvrir la porte marron avec la clef
    Entrer, et cliquer au bas à droite de l'écran: on voit dépasser une tige blanche: c'est une rose rouge.
    SANS CHANGER DE VUE, déposer l'escabeau
    Zoom arrière
    Zommer sur les vases rouges, puis zoomer en haut de l'écran: un plafonnier allumé
    Accrocher la cordelette récupérée sur le jouet, puis cliquer sur la boule jaune pour éteindre la lumière
    Zoom arrière
    Retour aux vases
    Cliquer sur le bas de chaque vase: chacun fait apparaître un cercle de couleur différent (ROUGE NOIR BLEU JAUNE BLANC)
    Déposer chaque rose dans le vase qui correspond à sa couleur: récupér une clef rouge sous le dernier vase
    Zoomer arrière pour sortir de la pièce
    Cliquer 3 x à droite, pour retourner à la vue de la commode avec miroir
    Cliquer sur la droite de l'écran, sur la porte blanche
    Introduire la clef rouge
    Et hasta la vistaaaa!

     

    43
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Tu ouvre le placard avec la clé et tu clic en bas a droite pour prendre la rose,tu met l'escabeau devant l'étagère et tu clic au dessus des vases,tu y accroche la ficelle et tu eteins,une fois dans le noir tu clic sous chaque vase pour voir les couleurs.et tu mets les roses qui coresponde,et tu as une clé,tu clic sur la porte de sortie et tu es dehors.

    Ouf fini,ils nous a tenuelongtemps celui là.

    Bonne nuit Pernette,bisous

    Bonne nuit a tous.

    44
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Hé Marie moi c'est Pascale !!!!!  Bonne nuit à toi et merci.

    45
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Désolée je viens de me rendre contre que je me suis trompée de prénom,ravie d'avoir jouée avec toi,bisous Pascale et bonne nuit.

    46
    OAL le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01

    Bonjour Dany,

     

    ca fait longtemsp que je n'avais pas eu le temps de passer chez toi :P

     

    ALors ne ce début d'aprem, j'en profite :D Malheureusement, le premier jeu que j'essaye, lelien n'est aps valide :(

     

    BOnne journée à toi Bises

    47
    Lundi 10 Août 2020 à 01:36

    Endroits inaccessibles.bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :