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Flophone - Restricted soluce
Autre lien
Jeu d'aventure en anglais.
La solution de Kodaan est dans les commentaires. MerciTous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
4Alex lSamedi 7 Décembre 2013 à 23:55Merci Dany pour la suite, j'adore cette série!
Malheureusement je suis coincée depuis un moment avec un aimant en fer à cheval. Je tourne en rond, fouille partout et essaie de l'utiliser partout, rien à faire!
5patouflowersSamedi 7 Décembre 2013 à 23:556petit scarabéeSamedi 7 Décembre 2013 à 23:55pour l'aimant faut une corde que tu trouve dans le sac dans la chambre et avec tu sort la valise de l'eau
le digicode: le code se trouve dans la cuisine sur le tableau refaire le puzzle (ca devrais le faire y a que 2 pieces lol) la tu prend en photo le post it sa te donne le code pour le digicode.
7ClaraSamedi 7 Décembre 2013 à 23:558patouflowersSamedi 7 Décembre 2013 à 23:559zeldaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:5510Alex lSamedi 7 Décembre 2013 à 23:55Merci, il me manquait le code du sac pour continuer en fait.
Il est dans la preuve photo de la trace de chaussure, dans le téléphone ;).
11KodaanSamedi 7 Décembre 2013 à 23:55Solution complète :
- Lisez l'e-mail sur votre téléphone.
- Rendez-vous à l'Hotel Portes.
- A droite, fouillez dans la poubelle pour obtenir un "wire".
- Servez un café à l'hôtesse d'accueil.
- Une fois cela fait, regardez sur l'ordinateur dans quelle chambre se trouve Alina Beitzel (la femme que vous recherchez) : Chambre 315.
- Montez l'escalier et vous arriverez devant la chambre.
- Entrez-y et cherchez sous les oreillers. Vous obtiendrez un "truc" floqué au nom de Plaisir Doux.
- Un email vous parvient, vous expliquant comment fonctionne le GSA Search de votre téléphone.
- Entrez le nom de Plaisir Doux dessus (et enregistrez le), ce qui vous ouvrira ainsi une nouvelle destination sur votre carte.
- Une fois arrivée à Plaisir Doux, prenez la clé sous une brique et entrez-y. - ------ Photographiez la tâche au sol et en regardant dans vos images, retenez bien le numéro inscrit sur la tâche, une empreinte de pied. 381.
- Vous noterez également qu'il faut un code pour entrer dans l'autre pièce. -------- Prenez les "pliers" près du seau et notez les références du balai (Le Pier Portier).
- Cherchez ce nom sur le GSA et rendez-vous à cette adresse.
- Au Pier Portier, utilisez les "pliers" pour décrocher un rayon de vélo qui vous servira de clé pour la porte qui se trouve devant vous.
- Une fois dedans, retenez le code inscrit sur le tableau d'affichage et qui correspond au code demandé dans l'entrepôt.
- Allez dans la chambre et vous trouverez, dans un des tiroirs, un livre.
- Notez le "Pier 84" de la dernière page.
- Le code du sac, au sol, est celui qu'il y a sur l'empreinte de pied relevée dans l'entrepôt.
- Prenez la corde et rendez vous au Pier 84 (adresse trouvée grâce au GSA, toujours).
- Prenez le pied de de biche et retournez à l'entrepôt.
- Tapez le code de la porte et utilisez le pied de biche pour ouvrir la boite. Vous y trouverez un aimant.
- Combinez l'aimant et la corde et retournez au Pier 84.
- A gauche, vous trouverez le fameux disque dur dans l'eau, à côté du bateau amarré.
Fini !
12FanetteSamedi 7 Décembre 2013 à 23:55
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le code du sac c est l empreinte du pied Bisous