• Floors escape soluce

    Floors escapeFloors escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien 

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Degun est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    mimipinson

    4 étages c'est tout  j'étais bien partie pourtant !

    2
    axel l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    axel															l

    Bonjour,

    je suis coincé dès le premier étage. Je ne comprends pas le code de l'ascenseur.

    Une petite piste serai la bienvenue.

    Merci d'avance, bon jeux!

    3
    degun
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14

    Bonjour, je me lance

    étage 1 : il faut résoudre une grille codée

    1 pied de biche en haut à gauche qui sert à ouvrir le boîtier. On résoud le système : triangle = 4 ; étoile = 1 ; cercle = 3 , carré = 2

    on passe à côté

    étage 2 : il faut une clé

    plante à droite : 3 rouge ; sous la chaise un anneau et un 8 violet ; en bas à gauche  : 6 jaune ; anneau sur la boite à gauche : une clé et 2 blanc

    clé sous le tableau le tabeau s'ouvre code à rentrer 7863 : une clé;  à gauche de l'axcenseur on sort

    étage 3 : il faut un tournevis

    sur l'établi de droite, on déplace la disqueuse : 0 blanc

    à droite au bas de l'échelle un marteau, on monte à l'échelle une trappe et on récupère un cable dans la niche, on note 1 rouge

    à gauche, scie circulaire on déplace la réglette et on note 5 vert

    piège : le 3 rouge c'est le numéro de l'étage ....

    sur le meuble rouge on a un code, on entre les couleurs sur la case correspondante, 1 et 3 rouge, 5 vert 0 blanc : on a le tournevis

    tournevis sur le bouton : cable coupé à réparer et passe au dessus

    étage 4 : il faut un code

    table à gauche au dessous, télécommande ; canapé noir à gauche, plie à associer avec la télécommande ; l'utiliser sur la télé : code vertical bleu, orange, blanc, rouge

    au dessus du distributeur, un tire-bouchon

    sous le canapé de droite, vers la gauche, une pièce de monnaie à mettre dans le distributeur : bouteille

    on l'ouvre avec le tire-bouchon : un code 3945 que l'on met sur la porte

    fini

     

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    Vivi															l

    Fini ! Comme Mimipinson, je serai bien montée plus haut  J'ai bien aimé.

    Bonne soirée à vous 

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    pernette

    bien sympa cet escape et nouveau - fini grâge à Degun qui m'a bien aidé

    bizzzz

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    nadine

    je m'en suis sortie toute seule ! bien aimé pas trop prise de tête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :