• Flee from zombie

    Flee from zombieFlee from zombie

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 23:56
    d point

    Je n'arrive pas à accéder au jeu

    ça bloque sur une page avec un pin up kawaî faisant des bisous


    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 01:17
    Dany

    Bonne nuit Cécilou

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 01:19
    Dany

    Actualise la page elle finira bien par partir

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 01:20
    Dany

    Ne fais pas de cauchemar

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 06:57
    Fantasio

    Il va me plaire ce jeu

    Salut Dany !

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:30
    Dany

    Bien gore il parait

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:07

    bon et bien je ne viendrai

    pas faire celui ci

    avec tinou ;)

    ok ok !

    bises

    christelle

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:35
    Dany

    Non, ce n'est pas pour les enfants

    9
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    cécilou

    trouvé une pince à épiler, 2 morceaux de tissu, un os et une lame de rasoir, et là je suis coincée, effectivement je ne vais pas me faire aider par les enfants !

    10
    Chanur
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    Chanur

    J'ai pu ouvrir la porte avec l'os. J'ai trouvé une main, mais rien de plus...

    11
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    cécilou

    la main ouvre une porte, la pince aussi, ai trouvé un lustre et un bout de bois, comment les utiliser ? ce doit être tout ce sang qui me bloque les neurones

    12
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Dans la pièce ou tu as trouvé le lustre et le morceau de bois il y a aussi une corde parterre derrière un morceau de ...

    La corde s'accroche sur un piton dans la pièce qui se situe à gauche qd on sort de la 1ère pièce. Il faut en mettre les 2 morceaux de cordes puis y accrocher la suspension lumineuse.

    Tu gagneras un bol d'eau. que tu iras verser sur un personnage en feu. Tu récupères le collier avec la croix.

    Dans le 2ème hall tu prends à droite (on ouvre avecle bâton ?) = bibliothèque

    au fond une porte = un zombie qui fuit devant le collier. Tu récupères une havhe.

    Retour dans la 1ère pièce, hache sur le lustre= zombie écrabouillé.

    Puis je coince ...

    J'attends vos commentaires. A toute !

    13
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    Revaxi

    Dans la pièce pleine de sang, on peut utiliser l'un des chiffons sur la trace en haut à gauche du mur du fond. Une clé tombe, mais je ne sais pas quoi en faire.

    C'est quand même bien glauque...

    14
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Quelle pièce pleine de sang ? Celle ou il y avait les 2 personnages qui brulaient ? Moi je n'y arrive pas. Help me

    15
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    cécilou

    je bloque, je bloque et j'ai sommeil, tant pis je réessaierais demain, bonne nuit à tous !

    16
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    dans la pièce ou les 2 personnages crament, il faut prendre une brique dans le mur. Elle sert à ouvrir une porte qui donne dans une pièce "pleine" de sang. Utiliser un morceau de tissu sur la tache en haut à gauche = une clé dont je ne sais pas quoi faire !!!

    17
    petit scarabée
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    petit scarabée

    la cle te sert poour la porte derrire les 2 zombies qui te foncent dessus.

    pour les faire fuire tu retourne dans la piece ou tua recuperé ton bout de bois. et tu met un chiffon sur un le bois qui est vertical.

    tu enflame l'ensemble grace au corp qui brule, puis tu retourne voir les 2 zombies et voila fini.

    18
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Mille mercis. Je vais pouvoir aller dormir sans m'inquiéter de ces affreux ...

    19
    Mimi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    où sont les bouts de tissus??

    20
    mmhm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    mmhm															l

    Ils sont une partie du drap de la première pièce. Avec la lame de rasoir à côté du ilte, tu déchires deux bouts de tissus

    21
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sakalina

    je ss bloquée pour la corde :( :( :(

    22
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    cécilou

    Sakalina les cordes se trouvent dans la piéce des meubles cassé,

    Merci à tous pour votre aide, enfin sortie de l'enfer !

    23
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sakalina

    nan j'arrive pas à l'accrocher jc lool c bete merci pr ton aide

    24
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sophia

    En fait il n'y a qu'une seule corde, qu'il faut mettre sur le crochet de gauche et à force de cliquer dessus et je crois sur l'inventaire (à son emplacement vide) elle est allée s'accrocher de l'autre coté...pas façile à faire !!

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Donc il n'est pas pour moi !!!!!!!!

    26
    moi le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    je trouve pas la brique dans le mur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :