• Fishdom

    Version de démonstration de jeux de réflexion en anglais.

    Les jeux de cette série combinent un jeu de type jewells et un jeu de décoration. Avec l'argent que vous gagnez en faisant le jewells, vous achetez des accessoires pour décorer votre aquarium.

    Pour les amateurs de jeux de ce genre, fouillez le catalogue de Playrix.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste

    Fishdom harvest splash

    Fishdom harvest splash

    Fishdom spooky splash

    Fishdom spooky splash

    Fishdom

    Fishdom

    Fishdom 2

    Fishdom 2

      Fishdom - Frosty splash

    Fishdom - Frosty splashFishdom 3 (28/04/2013) Autre lien  

    fishdom-3.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:19
    Dany

    J'aime bien ces jeux. Ils sont simples mais peuvent devenir prenants

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:19
    Dany

    Ce sont des jeux très longs mais je crois qu'il y a une fin.

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:51
    emma doc

    Tu nous gâtes pour cette fin de semaine, Dany !!! Merci pour cette ambiance sereine, reposante !

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:41
    Dany

    Bonne fin de semaine Emma

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:45
    Dany

    Tu réponds No si tu ne veux pas voir le tutoriel.

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:13
    Dany

    Merci Pernette

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    Dany

    Ce sont des classiques

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    moicoucette

    Quel joli jeu!... Et le côté ludique de décorer son aquarium est très sympa... Merci Dany

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    pascale

    Sympa mais sans fin !!!

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    pascale

    Il faut répondre yes ou no ???  a leurs questions ? J'ai répondu au pif mais j'ai peur que ça change les déroulements des jeux ...merci

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    pernette

    jeux amusant, j'aime bien, , reposant, distrayant, et on n'a rien à perdre!!

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    pernette

    bravo Dany pour tous tes jeux plus amusants, intéressants, les uns que les autres avec plein de variétés et des jeux pour tous les goûts - je ne sais pas comment tu fais pour concilier boulot, chats, mari, maison, etc.... et le blog : chapeau et merci beaucoup si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer !!!

     

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    nadine

    j'aime aussi beaucoup ce genre de jeux, j'y joue surtout sur ma ds(j'ai aussi cette maladie )  mais je n'ai pas pu résister à ceux là !

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    nadine

    je suis sur le fishdom 3 il est trop bien !  si Pascale, il y a une fin surtout sur les versions de démo , pour te donner envie d'acheter la suite !

    15
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    loulou31

    oui je suis arrivé niveau 10 ou 11 je sais plus et on me demande d acheter le jeu

    mais j aime bbcp ce genre de jeux

    16
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    loulou31

    depuis ce matin je fais ( ou j'en refais) ceux de cette liste

    je m'éclate! ce sont les pixel hunt, faut mettre les lunettes de compétitions , mais c'est trop prenant!

    http://dany58.over-blog.com/article-33609696.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :