• Fish escape soluce

    Jouer à Fish escape

    Fish escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:54

    Perle sur du corail, 4 poissons sur un autre corail, un poisson laveur, longue-vue sur le périscope...

    Sorti

    2
    jflanguy
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:21

    Vue 1 (bateau)
    Noter la flèche vers la droite

    D
    Vue 2 (ancre)
    D : prendre le poisson dans sa bulle
    B, cliquer sur le poisson : indice formes

    B
    Vue 3 (2 poissons)
    Prendre le poisson BD

    D
    Vue 4 (coquillage rose)
    G : prendre le poisson dans sa bulle
    Prendre la perle dans le coquillage

    B
    Vue 5 (corail vert)
    Prendre la crevette BD

    G
    Vue 6 (sous-marin)
    Ramasser le fil avec hameçon

    G
    Vue 7 (coffre)
    D : prendre le crabe et le poisson dans sa bulle

    H
    Vue 8 (pieuvre)

    D
    Vue 9 (piranha)
    D : placer le crabe et prendre la forme 1/4
    G : prendre le poisson dans sa bulle
    Attraper le piranha avec le hameçon

    H
    Vue 10 (étoile de mer)
    Prendre la forme 2/4 sous l'étoile de mer
    BG, utiliser la perle sur le corail : forme 3/4
    BD : noter l'indice flèches (DBG)

    Vue 2 (ancre)
    Utiliser le poisson gris sur l'ancre

    Vue 3 (2 poissons)
    Utiliser la crevette sur le coquillage : forme 4/4
    Placer le piranha entre les 2 poissons : squelette

    Vue 4 (coquillage rose)
    Placer les 4 bulles sur le corail rose : perle rose 1/2

    Vue 7 (coffre)
    Placer les 4 formes selon l'indice : poisson porc-épic

    Vue 8 (pieuvre)
    Placer le poisson porc-épic sur la pieuvre.
    Prendre les 3 hippocampes dans la caisse.

    Vue 1 (bateau)
    Placer le squelette et le tourner vers la droite selon l'indice : longue-vue

    Vue 5 (corail vert)
    Placer les 3 hippocampes au-dessus du corail.
    Les orienter selon l'indice flèches : poisson-lanterne

    Vue 6 (sous-marin)
    Utiliser la longue-vue sur le périscope : indice 4573
    Reporter sur le sous-marin : espadon
    Zoomer sur le hublot G et placer le poisson-lanterne.
    Cliquer sur la lanterne du poisson : indice KDL

    Vue 2 (ancre)
    Reporter l'indice KDL : clé

    Vue 5 (corail vert)
    Utiliser l'espadon sur le corail : coffre 
    Utiliser la clé : perle rose 2/2

    Vue 1 (bateau)
    Placer les 2 perles : poisson robot

    Vue 6 (sous-marin)
    Utiliser le poisson robot sur le hublot du milieu

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:28

    Merci Jflanguy

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