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Find the unidentified flying object soluce
Find the unidentified flying object
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires ainsi que les images de Giliance. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
4MoicouMercredi 7 Novembre 2018 à 07:24J'ai eu du mal avec les formes roses.
Si ça peut aider, il faut mettre :
Triangle, triangle, étoile à 3 branches, rond, et pas eu le temps de voir (j'ai cliqué 4x)
Merci Dany pour 123 et ABC
Pas trop aimé ce jeu
5PernetteMercredi 7 Novembre 2018 à 09:00
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VUE 1
- 1 levier en bas au milieu
- 1 luciole en haut à gauche
aller à gauche
VUE 2
- place pour 6 boules piquantes
- noter les formes roses
- cliquer sur le ver en bas à gauche --> 1 bol
aller au fond
VUE 3
- cliquer sur les fusées et noter les 6 dessins
VUE 2
aller à gauche
VUE 4
- utiliser le levier sur la pierre et noter les 8 feuilles jaune/noire
- noter le robot 2 dont les yeux sont différents
VUE 1
aller à droite
VUE 5
- place pour 4 fleurs plantes
- 1 couteau en bas à droite
- 1 pierre avec une corde en bas à gauche
- utiliser les 6 dessins de la VUE 3 --> 1 boule piquante
aller au fond à gauche
VUE 6
- 1 bol de liquide
- mettre la luciole dans la fusée et noter 1 + 2 = 3 et A + B = C
VUE 7
- noter les formes roses
- verser le bol de la VUE 2 sur la pierre et noter la position des 16 dessins
- 1 fleur rouge à gauche
VUE 5
- aller au fond à droite
VUE 8
- utiliser les formes roses --> 1 plante
- utiliser l'indice de la VUE 4, cliquer tous les chiffres 2 --> 1 plante
VUE 1
- utiliser la pierre avec une corde dans le bidon --> 1 plante
- ranger les 16 dessins comme VUE 7 --> 1 boule piquante
VUE 3
- utiliser le couteau sur le cercle gris en haut à gauche --> 1 plante
- verser le bol de liquide sur la tête et noter les 8 dessins
VUE 4
- utiliser l'indice de la VUE 6, faire la somme de 6x2 nombres et convertir en lettres : F L Y I N G --> 1 boule piquante
- donner la fleur rouge au lézard et noter les 6 chiffre/couleur
VUE 1
- utiliser les 8 dessins de la VUE 3 --> 1 boule piquante
VUE 5
- poser les 4 plantes --> 1 boule piquante
VUE 8
- utiliser les 6 chiffre/couleur de la VUE 4 --> 1 boule piquante
VUE 2
- poser les 6 boules piquantes --> 1 télécommande
VUE 8
- utiliser la télécommande et les 8 feuilles jaune/noire de la VUE 4 et entrer
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VUE 9
- place pour 5 boules vertes
aller à gauche
VUE 10
aller au fond
VUE 11
rien
VUE 10
aller à gauche
VUE 12
- compléter les suites logiques :
1 3 5 7
2 4 6 8
1 2 3 4
--> 1 boule verte
VUE 9
aller à droite
VUE 13
- place pour 5 boules rouges
- 1 pierre
VUE 14
- utiliser la pierre sur les marche et noter la position des 6 syllabes
- 1 pistolet caché en haut à gauche
VUE 15
- 1 lampe en bas à gauche
- 1 bâton en bas à droite
VUE 9
- utiliser le pistolet en bas à gauche et noter les 3x3 cubes
VUE 10
- utiliser le bâton sur la cloche et noter 2 4 5 6 8 9 dans la boule rouge
VUE 11
- utiliser la lampe sur la pierre verte et compter 6 7 4 points jaunes
VUE 10
- utiliser le code de la VUE 11 = 6 7 4 --> 1 boule verte
VUE 12
- cliquer les chiffre de la VUE 10 = 2 4 5 6 8 9 --> 1 boule verte
- ranger les 6 syllabes comme VUE 14 --> 1 boule verte
VUE 13
- utiliser les 3x3 cubes de la VUE 9 --> 1 boule verte
VUE 9
- poser les 5 boules vertes --> 1 scie
VUE 15
- utiliser la scie sur la porte et entrer
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VUE 16
- utiliser le couteau sur la noix de coco et noter le tracé 4x6
- ouvrir 1 carton --> 1 boule rouge
- 1 feuille en bas à gauche
- 1 chenille à droite
VUE 14
- utiliser le tracé 4x6 de la VUE 16 sur les boules vertes --> 1 boule rouge
VUE 16
aller à gauche
VUE 17
- 1 chenille en bas à droite
- 1 crochet en haut à gauche
VUE 18
- 1 chenille à droite
VUE 16
aller à droite
VUE 19
- place pour 4 chenilles
- utiliser le crochet dans le bassin et noter la position des 4 dessins
VUE 20
- utiliser la feuille sur le poing et noter les points bleus
- 1 chenille en bas à droite
- utiliser la position des 4 dessins de la VUE 19 --> 1 boule rouge
VUE 19
- poser les 4 chenilles --> 1 boule rouge
VUE 18
- utiliser les points bleus de la VUE 20 --> 1 boule rouge
VUE 13
- poser les 5 boules rouges --> 1 forme
VUE 20
- poser la forme sur la porte et entrer
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VUE 21
- cliquer sur le tronc
- cliquer sur le vaisseau
FINI