-
Find the school bag soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 261
Connectés : 5
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 banane
- 1 hexagone
- noter le potiron dans le losange G
aller à droite
VUE 2
- 1 banane
- 1 graine
VUE 1
entrer
VUE 3
- 1 banane
- noter le potiron dans le losange B
aller à gauche
VUE 4
- 2 graines
- noter le potiron dans le losange H
2 fois à droite
VUE 5
- 1 graine
- noter le potiron dans le losange D
- noter les 5 lettres
VUE 3
- utiliser ce code hauteurs = 3 2 1 0 4 et noter l'indice G/D
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 roue
- poser la roue et noter les 5 couleurs
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 clé
- utiliser la clé --> 2 bananes, noter les points blancs sur les 7 couleurs et compter 4 2 1 3 livres violets
- utiliser les points blancs sur les 7 couleurs --> 1 hexagone
VUE 1
- utiliser le code = 4 2 1 3 --> 1 hexagone
- utiliser le code des 4 potirons --> 1 papier T J N A
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 banane
VUE 2
- poser les 3 hexagones --> 1 banane et 1 graine
- poser les 7 bananes --> 1 papier : 1 rectangle cyan
VUE 3
- noter cyan = W I L L E T
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 graine et 1 marteau
- utiliser le marteau sur la marmite verte --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé --> 1 livre : 5/6
VUE 1
- utiliser ce code sur les étoiles et noter l'ordre des angles
VUE 5
- utiliser ce code et noter les 5 tracés
VUE 1
- zoomer sur le panneau en haut à droite et utiliser ce code --> 1 levier
VUE 4
- utiliser le levier et noter les 6 couleurs
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 graine
VUE 2
- poser les 7 graines --> 1 sac
VUE 1
- donner le sac
FINI !!!