• Find the Santa buggy

    Jouer à Find the Santa buggy

    Find the Santa buggy

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:39

    Je voulais savoir pour ceux qui jouent aux jeux de top 10 new games : avez-vous des problèmes de clics ? Par exemple, dans le jeu il y a un code 98775, il faudra cliquer 9 fois sur le 1er rond, puis 8 fois sur le 2nd et ainsi de suite.

    A chaque fois dans leurs jeux, dès qu'il y a des clics à faire, des nombres, ou des gauche/droite, c'est bugué ou du moins très "sensible du clic" et il faut reprendre à zéro. Les indices ne sont pas erronés, c'est juste qu'il faut recommencer plusieurs fois et c'est franchement agaçant...

     

    Du coup, je voulais savoir si j'étais la seule à qui ça arrivait ? erf

    2
    Nem
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 05:09

    J'ai fais le jeu pour répondre.

    J'avais, il y a peu, les mêmes genre de problèmes de souris très énervants - Et depuis que j'ai changé pour un ordinateur plus puissant (obligé), la même souris ne me pose plus jamais de problème

    Je ne pourrais pas expliquer de quoi ça vient ni comment ça marche.

    En faisant le code où tu as eu des imprécisions, je n'ai noté absolument aucun problème de mon côté ...

    et apparemment, cela ne vient pas du réglage des préférences de la souris. (Et en tout cas pour moi, ça ne venait même pas de la souris).

    Maintenant ... ce ne sont que des constatations perso !.

     

     

      • PS :
        Jeudi 28 Décembre 2017 à 05:21
        ça pourrait venir aussi des adwares et cookies ! ? ?
    3
    Audrey
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:41

    Merci pour ta réponse Nem :)

    Ce qui est étrange, c'est que ce problème de clics ne m'arrive que sur les jeux de top 10. Pour d'autres jeux où il y a des multi clics à faire, je n'ai pas ce souci.

    J'essaierai avec une autre souris pour voir si ça vient de ma souris actuelle ou si ça vient de mon ordi directement

      • Nem
        Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:13

         


        Je viens encore de l'essayer sur le site top10, ( la 1ère fois, j'étais sur Océandesjeux,
        Et dans les deux cas, = Sans autoriser  ni les cookies ; ni les pubs (c'est vraiment méchant de ma part ) - Et je n'ai même pas activé le : "autoriser à exécuter les Scripts".

        et aucun problème du tout
        Je ne peux absolument pas t'aider ! (je n'ai même plus mon précédent PC pour tester)

        En tout cas, j'ai fini par finir ce jeu mine de rien ! happy

        donc

        Merci Audrey  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :