• Find the objects in lab soluce

    Find the objects in lab

    Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    La solution de Maudrait est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux de 123Peppy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2009 à 15:16
    Dany
    Merci pour ton message et pour ton aide Murielle
    2
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    nanette
    Ah bein là je sèche completement , je ne trouve rien dans un tiroir à en bas a gauche de l écran y a une boule qui pourrait se placer dans le gros rond de l item  .... mais ca ne veut pas marcher ... je ne comprends pas .
    3
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    moi aussi
    un poisson d'avril ?
    4
    murielle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    murielle
    bonjour c'est la première fois que je mets un commentaire mais ca fait un moment que je viens sur le site qui est vraiment très bien, merci à Dany et bravo pour le travail qu'elle se donne
    donc pour jouer il faut utiliser les flèches de direction pour accéder à d'autres vues
    bonne journée à tous et à toutes
    5
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    ah bin oui, comme ça c'est tout de suite plus facile
    merci murielle
    *se sent un peu boulet sur le coup*
    6
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    nanette
    bien sur Murielle ca je m en doutais , mais le probleme , c est que les fleches directionnelles moi je ne les ai meme pas .... donc je reste bloquée à la première vue .

    surement un bugg chez moi

    bonne journee
    7
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    nanette
    sorry Murielle , je pensais que tu parlais de fleche sur le jeu alors que tu parles de celle du clavier .... merci beaucoup murielle , tu m as vraiment aidée sur ce coup là .... bonne journee
    8
    maudrait
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    maudrait
    Bonjour à tous.Moi j'ai fait comme cela.
    Près de l'armoire noire un gros truc blanc prendre l'objet,une montre.Continuer avec la flèche directionnelle de gauche.
    En haut de l'escalier sur la gauche prendre l'objet.
    En bas de l'escalier un insecte.
    Près du bar sur le tabouret de droite un objet.
    Au dessus du placard près du bar un objet.
    Près du cadre vert sur un socle un objet.
    Quand on a fait le tour on se retrouve devant l'armoire noire où il y a un objet sur la porte du haut à droite,et puis pour finir un objet sur l'espèce d'étagère en bois.J'espère que je ne me suis pas trompé.Salut à tous.
    9
    maudrait
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    maudrait
    Re bonjour.Voici la soluce de la seconde partie.
    1ballon en haut de l'escalier.
    1 montre sur l'espèce de table ressort en bas de l'escalier.
    1 objet sur la fenêtre.
    1 insecte à gauche du bar .
    1 objet au sol près de la table.
    1 livre près de la porte.
    Avec la flèche directionnelle tout en haut 1 chapeau.
    Voici pour la troisième partie.
    2 objets en haut de l'escalier.
    1 objet sur le placard à droite du bar.
    1 crayon sur l'étagère à gauche du bar.
    1 chapeau dans le cadre vert.
    une montre près du tabouret.
    1 ballon de rugby sur le tabouret du milieu..
    1objet dans la spirale.
    Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose
    alors je compte sur votre indulgence.Un grand salut à vous tous.

    10
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    nanette
    Bravo maudrait , je voulais poster ce soir l ayant fait cet après midi , ayant pris des notes , mais tu as poster bien plus vite que moi

    Bravo et merci à Toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :