• Find the objects in forest

    Find the objects in forest Find the objects in forest

    Jeux d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans le décor. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de 123Peppy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:58
    sartan83
    bon je cherche, je cherche. sympa comme jeu. Bises
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:56
    Dany
    C'est amusant mais assez difficile.
    Bisous.
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 21:50
    LADY MARIANNE
    ouf !!! pemière fois que je fais un jeu simple en entier !!
    il va pleuvoir !!
    bises et bon dimanche
    Lady marianne
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:05
    Dany
    Bravo Lady Marianne
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:06
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise.
    6
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    agnes
    super .. mes rapide   merci !!pour se pti jeu
    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Ben moi j'ai pas trouvé la casserole
    Mes yeux se ferment tous seuls, je vais dormir...

    Bonne nuit et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :