• Find the jailer walkie-talkie soluce

    Jouer à Find the jailer walkie-talkie

    Find the jailer walkie-talkie

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:48

    Triple, c'est 3, puis 3, et encore 3 !

    2
    Moicou
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:22
    Moicou

    J'avoue que "triple" je l'ai eu au hasard sarcastic

    Merci Marie cool

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:14

    VUE 1
    - noter la banane et faire le puzzle du singe --> 1 levier
    - 1 graine
    - noter 2 4 6 8 10
    - noter TWO en grand et SEVEN en petit
    - noter les 3x3 lettres
    entrer au fond

    VUE 2
    - 1 tournevis
    - 1 livre : 7 H/B
    - utiliser ce code sur les leviers --> 1 gemme et 1 bouton

    VUE 3
    - 1 gemme
    - 1 morceau de papier
    - mettre la petite aiguille sur 7 et la grande sur 2 --> 1 graine
    - mettre les doigts sur les points rouges 2 4 6 8 10 --> 1 graine

    VUE 2
    - poser les 3 graines --> 1 clé jaune

    VUE 3
    - clé jaune sur la porte de gauche et entrer

    VUE 4
    - 1 gemme
    - 1 clé bleue
    - utiliser le levier et noter TRIPLE
    - utiliser le bouton et noter : 6 = flacon, 3 = insecte, 2 casquette, 5 rouge à lèvre, 1 = peigne, 4 = pomme

    VUE 3
    - clé bleue sur la porte de droite et entrer

    VUE 5
    - 1 gemme
    - utiliser le code = peigne casquette insecte pomme rouge à lèvres flacon et noter l'indice G/D
    - utiliser le tournevis et noter les 12 couleurs
    - noter les 3x3 dessins à combiner avec les 3x3 lettres de la VUE 1

    VUE 4
    - utiliser les dessins des lettres J O Y et noter les 5 têtes et compter les traits pour l'ordre, le cercle vaut 1
    - utiliser ce code --> 1 gemme et noter S P I D E R
    - utiliser le code = TRIPLE et entrer 3 3 3 sur les étoiles --> 1 morceau de papier
    - lire les 2 morceaux de  papier et noter 7 5 9 2

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 pelle

    VUE 1
    - utiliser la pelle --> 1 marteau
    - utiliser le code = S P I D E R --> 1 gemme
    - utiliser le code G/D --> 1 gemme

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur le seau --> 1 carré

    VUE 2
    - poser le carré sous le poisson et noter les 5 bulles

    VUE 5
    - utiliser cet indice pour cliquer les 5 losanges 5 3 4 1 2 --> 1 papier : 4 chiffres à combiner avec les couleurs de la fenêtre

    VUE 1
    - utiliser ce code = cyan vert violet jaune --> 1 gemme

    VUE 2
    - poser les 8 gemmes --> 1 talkie-walkie
    - le donner
    FINI !!!

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