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Find the island map soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que la solution de Patoche. Merci
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Commentaires
3PatocheVendredi 7 Septembre 2018 à 02:59Vue 1
Un bouton rouge derrière le panneau sur la maison carrée au fond à gauche
Une poupée sous un arbre à gauche vers soi
Entrer dans la maison au toit en pente au milieu à gauche (le salon)
Un crochet
Un onglet de guitare rouge
Une poupée
Les 4 fleurs sur le cadre à gauche de la fenêtre
MAUVE GAUCHE VERT BAS ROSE HAUT CYAN DROITE
Noter cet indice sur les 4 flèches sur la tasse à gauche
Un bouton rouge
T H I R D sous la fenêtre au milieu
Vue 1
Utiliser le crochet dans la cheminée de la maison rose à droite
Une poupée
Mettre les 3 poupées sur le bâtiment orange au milieu vers soi
Une clé
Vue 1 puis vue à droite (vue 2)
Ouvrir la porte de la maison rouge à droite avec la clé (3 poupées) (la chambre)
Recomposer le puzzle en haut à gauche du lit
Une ampoule
Mettre l’ampoule sur la lampe à droite … clic
4 symboles
Noter ces 4 symboles sur le haut du meuble à gauche
Une cruche
Vue 2
Remplir la cruche d’eau dans la fontaine à gauche vers soi
Verser le contenu de la cruche d’eau dans le petit socle en bas au milieu à gauche
Une clé
Vue 1
Ouvrir le coffre au milieu à gauche avec la clé (petit socle)
Une guitare
Utiliser l’onglet rouge sur la guitare devant le chat au milieu vers soi …
PLEASE DON’T DISTURB (3 mots)
Vue de la chambre
Combiner T H I R D (fenêtre salon)
Avec DISTURB (troisième mot que prononce le chat)
Noter D I S T U R B sur le bas du meuble à gauche
Un pinceau
Vue 2
Utiliser le pinceau sur la barrière à gauche vers soi
TO 1 à 9 (de 1 à 9)
ODD - R (Impair R)
EVEN - L (Même L)
Vue du salon
Noter sur le dossier du fauteuil (9 chiffres barrière)
R 1 3 5 7 9
L Chiffres 2 4 6 8
R L R L R L R L R
Un papier position de points colorés sur une grille 4X4
Vue de la chambre
Positionner les points colorés sur la grille 4X4 au-dessus du lit à droite (papier)
Un bouton rouge
Mettre les boutons rouges sur l’oreiller de droite
Une clé
Vue du salon
Ouvrir l’armoire à droite de la fenêtre avec la clé (boutons rouges)
Un papier A = 1 Z = 26
Z-X = moins 2 lettres
Z-V = moins 4 lettres
Z-Y = moins 1 lettre
Z-W = moins 3 lettres
2 4 1 3
Vue de la chambre
Clic 2 4 1 3 sur les 4 curseurs au-dessus du lit à gauche (4 lettres papier)
5 3 8 1 6
Vue 2
Noter 5 3 8 1 6 sur le haut du kiosque au milieu à gauche (4 curseurs)
Un parchemin …
Vue 2
Donner le parchemin au garçon au milieu !
VOILÀ !-
Vendredi 7 Septembre 2018 à 06:27
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Coucou
Il faut jouer de la guitare au chat avec un médiator. => Il rouspète et dit " Please don't disturb"
Sous la fenêtre de la maison première vue il y a "thrid" écrit (troisième) il faut donc écrire DISTURB dans la maison de la seconde vue
Indice révélé avec le pinceau :
1 to 9
odd R
even L
=> de 1 à 9 chiffre impair R et pair L
=> R L R L R L R L R
Les pistils des fleurs sur le tableau de la maison de la première vue donnent la directions des flèches de couleur violet à Gauche vert en Bas cyan à Droite et rose en Haut
A=1 z=26
z-x=2
z-v=4
z-y=1
z-w=3
Rien de compliqué pour un jeu assez court