-
Find the escapemen 95 - The room with no door soluce
Find the escapemen 95 - The room with no door
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
-
Commentaires
3christinec2Vendredi 4 Avril 2014 à 20:375moicouSamedi 5 Avril 2014 à 07:016nadineVendredi 11 Avril 2014 à 19:05
Ajouter un commentaire
Vue de départ, zoomer sur le carré au mur, cliquer sur le couvercle au dessus de "water" = 1EM
aller à droite, zoomer sous la table = une clé et cliquer pour tirer le bouton orange
vue normale, le tiroir de gauche peut s'ouvrir = filtre vert
cliquer sur le coffret bleu = 1EM, noter qu'il faudra une pile dessous...
aller à droite, zoomer bas gauche du meuble = 1EM
ouvrir le 2ème tiroir, placer la clé et cliquer dessus = une pile
ouvrir le 3ème tiroir, placer la pile puis ouvrir le 2ème = 1EM sur la clé
reprendre la pile = 1EM au dos
aller à droite, fermer les rideaux = 1EM
ouvrir les rideaux puis la fenêtre, zoomer dehors et placer le filtre vert sur le nuage = 1EM
toujours dans la vue extérieure, attendre, un ballon va arriver = 1EM
aller 2x à gauche, mettre la pile sous le coffret bleu puis cliquer 2x sur la barre blanche sur le dessus = 1EM sur le chiffre de droite
continuer à cliquer sur la barre blanche et noter les chiffres rouges qui vont s'afficher au fur et à mesure des clics
(7 en 2ème place, 3 en 3ème, 8 en 1ère place, 1 en 4ème)
aller à droite, zoomer sur le tiroir du haut et entrer ces chiffres dans l'ordre (1234) donc 8731 = un broc rempli d'eau et 1EM sur le rabat du meuble
les 10 EM réunis donnent un tas de poudre verte
aller 2x à droite, zoomer sur le carré sur le mur
3 FINS
- remplir le verre d'eau = FIN still trapped"
- mettre la poudre verte dans le broc et remplir le verre, le bonhomme sur le sol devient vert et part en haut = FIN "too slow" (trop lent)
- mettre la poudre verte dans le broc et remplir le verre puis quand le bonhomme devient vert, cliquer vite sur le bonhomme noir qui va sauter sur le vert et sortir par le toit = FIN "Good end"