• Find the Escapemen 167 - No1Game's 10th anniversary soluce

    Jouer à Find the Escapemen 167 - No1Game's 10th anniversary

    Find the Escapemen 167 - No1Game's 10th anniversary

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    nadine
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:47
    nadine

     

    vue porte  :
    - zoom sur le sac de frappe  : il faut l'ordre pour cliquer
    - noter le zoom sur le panneau exit

    vue citrouille :
    - clic à gauche du meuble = magazine pour hommes !  ...
    - clic sur la droite du meuble : noter l'adhésif sur le haut du côté : clic = em
    - noter le zoom en haut de la vue ...

    vue fenêtre :
    - clic sur le tapis en bas de la vue = : faire tourner en cliquant sur tous les côtés du dé  = em sur point  ; noter x 2  ; il faut un code pour le boitier
    - clic sur le milieu bas de la fenêtre : déverrouiller , attendre : un em passe ... il revient
    utiliser le magazine : ah ! les hommes ! = em !

    - dans le zoom sur la fenêtre : clic en bas à droite = bassine : noter 2958
    clic sur la caisse : " je suis trop haut pour sauter "

    revenir :
    clic sur le coffret : nous avons vu le code près de la fenêtre donc en miroir soit 8 5 6 2
    entrer sur le coffret = têtes d'ail et em

    vue cercueil :
    zoom : il faut un code lettres
    clic sur le bouton plusieurs fois = trou : mettre l'ail : " est ce que vous voulez me tuer ? "
    clic sur le vampire = em
    zoom dans le cercueil : prendre la corde => l'associer à la bassine
    à ce moment on entend un bruit ...
    dans les différentes vues : fantôme d'em !

    vue citrouille :
    clic en haut de la vue : mettre la corde + bassine : suivre la corde : clic sur la main en bas ;  récupérer le fantôme redevenu em

    revenir vue cercueil :
    - clic sur le coin haut gauche de la vue = banderole : clic plusieurs fois sur ! = em
    - zoom en haut de la vue : ouvrir la trappe : em joue à cache cache ...
      ouvrir la trappe à nouveau : mettre le curseur de la souris à gauche de la trappe et cliquer en cet endroit quand l' em apparait : le récupérer  en bas


    vue porte :
    selon le dé  associer chiffres et couleurs sur cette face :
    747417dfqsdf.png


    zoom sur le sac : clic 1 2 3 4 5 et selon x2 : recommencer = sac percé : em au sol

    zoom sur l'em de l'inventaire : noter la bosse dans le coin bas droit : clic = em

    10 em = grand em : le mettre  sur le panneau exit : la porte est ouverte !

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 01:37

    Merci Nadine

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:37

    Merci Cerkill

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