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Find the Escapemen 167 - No1Game's 10th anniversary soluce
Find the Escapemen 167 - No1Game's 10th anniversary
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
vue porte :
- zoom sur le sac de frappe : il faut l'ordre pour cliquer
- noter le zoom sur le panneau exit
vue citrouille :
- clic à gauche du meuble = magazine pour hommes ! ...
- clic sur la droite du meuble : noter l'adhésif sur le haut du côté : clic = em
- noter le zoom en haut de la vue ...
vue fenêtre :
- clic sur le tapis en bas de la vue = dé : faire tourner en cliquant sur tous les côtés du dé = em sur point ; noter x 2 ; il faut un code pour le boitier
- clic sur le milieu bas de la fenêtre : déverrouiller , attendre : un em passe ... il revient
utiliser le magazine : ah ! les hommes ! = em !
- dans le zoom sur la fenêtre : clic en bas à droite = bassine : noter 2958
clic sur la caisse : " je suis trop haut pour sauter "
revenir :
clic sur le coffret : nous avons vu le code près de la fenêtre donc en miroir soit 8 5 6 2
entrer sur le coffret = têtes d'ail et em
vue cercueil :
zoom : il faut un code lettres
clic sur le bouton plusieurs fois = trou : mettre l'ail : " est ce que vous voulez me tuer ? "
clic sur le vampire = em
zoom dans le cercueil : prendre la corde => l'associer à la bassine
à ce moment on entend un bruit ...
dans les différentes vues : fantôme d'em !
vue citrouille :
clic en haut de la vue : mettre la corde + bassine : suivre la corde : clic sur la main en bas ; récupérer le fantôme redevenu em
revenir vue cercueil :
- clic sur le coin haut gauche de la vue = banderole : clic plusieurs fois sur ! = em
- zoom en haut de la vue : ouvrir la trappe : em joue à cache cache ...
ouvrir la trappe à nouveau : mettre le curseur de la souris à gauche de la trappe et cliquer en cet endroit quand l' em apparait : le récupérer en bas
vue porte :
selon le dé associer chiffres et couleurs sur cette face :
zoom sur le sac : clic 1 2 3 4 5 et selon x2 : recommencer = sac percé : em au sol
zoom sur l'em de l'inventaire : noter la bosse dans le coin bas droit : clic = em
10 em = grand em : le mettre sur le panneau exit : la porte est ouverte !