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Find the Escapemen 166 - The escape mansion soluce
Find the Escapemen 166 - The escape mansion
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2nadineVendredi 25 Septembre 2015 à 20:43après divers clics :
vue porte :
clic sur le téléphone sur le mur : réponse YES = congratulations !
on recommence !vue porte :
clic sur le téléphone sur le mur : réponse NO : on continue !
en inventaire : un téléphone portable que l'on peut mettre en mode appareil photo
noter 1257 sur la pendule et la flèche descendantevue étagère :
clic à gauche de l'étagère = moule escape man
prendre la note entre les livres du haut : "si vous trouvez 10 escape men vous pourrez vous
échapper ! s'il vous plait , appelez si vous renoncez !
retourner la note = em
compter les livres de 1 à 4 : J N B R
en bas gauche de l'étagère : un bout de bois (merci eg)vue fenêtre :
sélectionner le téléphone : attendre un peu : clic quand le train passe = em
noter em dans le totem, sur le ventilo ...vue casiers :
prendre chewing gum, tampon encreur , clé
sélectionner le chewing gum : clic dessus avec le moule = em blanc
zoom sur le tableau au mur : les chiffres 5 et 6 sont actifs ...
l'on a : A010 .. Z26 en fait ,il faut voir A : 01 ; O . . ; Z : 26
la place des lettres dans l'alphabet : O = 15 => entrer 15 = marteau et em
clic sur les em attrapés : une tâche : utiliser le tampon encreur : il est vert
=> utiliser plusieurs fois sur le l'em blanc = em
utiliser le marteau sur les fissures du coffre que l'on vient d'ouvrir = em
en inventaire : un em épais
examiner le marteau : une serrure : utiliser la clé = emvue fenêtre :
utiliser le marteau sur le totem : selon les livres : clic J N B R = em
clic sur le ventilo : utiliser l'em épais : 2 em tombent , tirer sur la ficelle : reste 1 em
utiliser le bout de bois pour le faire tomber
récupérer les 2 em au solvue porte :
récupérer l'em au sol
à ce moment là , on peut abandonner l'affaire en cliquant sur le tel vue porte et en répondant yes !
cliquer sur replay pour revenir car il en manque1 !
bon une fois que l'on est revenu :vue caisiers :
portes de gauche clic pour faire 1 de haut en bas
sur les 6 portes : dessiner le 2 (en les ouvrant) , pareil pour 2 et 7 = em
cette fois on peut sortir avec les 10 qui se tranforment en cléenfin quand ça veut bien fonctionner !
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Voici la solution vidéo de ce Find the Escape-Men 166 avec les deux fins.