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Find the Escapemen 164 - EM land soluce
Find the Escapemen 164 - EM land
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Find the Escapemen 164 - EM land
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
- Vue de départ, cliquer sur les serviettes pendues = EM1
ouvrir le frigo = une bouteille
cliquer plusieurs fois au bas de la bouteille pour l'écraser = EM2
- aller à droite, cliquer sur le masque du bonhomme plusieurs fois, il va "avoir chaud" = EM3
cliquer entre les coussins de l'assise du canapé = boisson énergétique (cliquer sur l'étiquette lire en bas qu'il faut la prendre après manger)
cliquer sur le dessus du canapé, on voit des cubes à assembler mais...c'est trop fatigant...
- aller à droite, essayer d'attraper le bonhomme sur le tapis mais il se sauve...
zoomer sous la table = EM4
cliquer sur le programme sur la table, noter le symbole rond associé à une activité et les horaires de chaque
zoomer sur le placard derrière, il faut un code symboles
compter sur le programme le nombre d'activité par symbole rond et afficher (ordre 1234)
œil, rond vert , tête et tête de pirate = lunch box
cliquer sur les baguettes et manger = EM5 dans le fruit
cliquer sur l'étagère du bas du placard gauche = EM6
cliquer sur la gauche du placard pour voir une affiche = EM7 sur la droite
revenir et ouvrir la porte droite du placard, cliquer sur l'étagère du bas = une maison "piège"
la poser sur le tapis
- aller à gauche, cliquer sur le bonhomme en haut du canapé, il s'enfuit encore
- aller à droite, il est entré dans la maison piège = EM8 à l'intérieur
- aller à droite, il y a des costumes pendus (ils correspondent aux activités du programme)
œil pirate rond vert tête
cliquer sur les costumes selon les horaires du programme (ordre 12345678910) donc
rond vert, pirate, œil, pirate, tête, rond vert, pirate, tête, pirate, tête (ou 3212432424) = EM9 qui tombe
- aller 2x à droite, zoomer sur le haut du canapé, boire le contenu de la boisson énergétique et maintenant on peut bouger les cubes = EM10
cliquer sur le grand EM pour voir l'animation finale...