• Find the escapemen 115 - Summer vacation soluce

    Jouer à Find the escapemen 115 - Summer vacation

    Find the escapemen 115 - Summer vacation

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de No1game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:51

    Pas cool ....j ai cependant trouvé l astuce des chiffres pour avoir le crayon..Le chiffre 68 doit être retourné pour s intégrer dans la série des 6 chiffres 

     

    2
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:57

    Je me promène avec 7 petits hommes verts mais la je sèche

    3
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:02

    8 .....les petits carrés sur la porte de sortie en donnent un supplémentaire ....sur la voite à gauche de la porte ( succession de clics )

    4
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:04

    9....... le crayon sur le carnet d exercices  ( drill )   

    5
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:08

    10 .....à force de ciiquer. partout.......sortie

     

    6
    moyenage
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:15

    Ah oui  DANY je voulais aussi te dire que je trouve très bien que tu participes toi aussi aux recherches en inscrivant parfois tes commentaires .Dans l ancien blog tu ne le faisais pas ou guère  et cela m avait frappé .Pour une animatrice dois te je dire " Bienvenue au club ? " ^^ lol

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00

    Merci Moyenage. Ma participation dépend, hélas, du temps dont je dispose...

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:38

    Merci Cerkill

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:44
    CerKill

    Solution rapide :

    • EM1 : sous la couverture, au milieu. Sous la couverture, à droite : mémo 41.
    • EM2 : à la fenêtre de droite (grimpe au poteau).
    • EM3 : aller à droite, à gauche de la bibliothèque.
    • EM4 : en poussant les livres bleus en bas. Prendre le livre rouge, l'étudier.
    • EM5 : aller à droite. Ouvrir le placard, pousser les fringues. Mémo 35. A droite de l'armoire, mémo 68. Assembler les trois mémos selon les encoches : 358941.
    • EM6 : dans le tiroir du bas, prendre la peinture et ouvrir (sur le tube vert).
    • EM7 : peindre la toile avec la peinture, prendre le personnage central.
    • EM8 : aller à droite. Noter les petits carrés sur la porte (DGMMD). Reproduire la séquence sur la boîte sur le guéridon : de la glaise. En faire une voiture, la peindre. Prendre l'EM sur le capot. Prendre le carnet sur le guéridon.
    • EM9 : retourner au bureau, ouvrir le coffret avec le code des mémos : un crayon. L'utiliser sur le carnet... Ouvrir le carnet.
    • EM10 : ouvrir le livre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    nadine
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:00
    nadine

    merci Cerkill pour les carrés sur la porte, je bataillais en vain avec la boite de couleurs !

    12
    zen
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:33
    zen

    Un brin moralisateur à la fin! tongue

    13
    fennec13
    Samedi 16 Août 2014 à 17:36

    J'ai tourné un moment avant de comprendre qu'il fallait utiliser les carrés de la porte pour les 3 boutons. Entre les bouts de papier qu'on ne peut pas assembler, il faut le faire mentalement, et donc ce code avec les boutons, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu un "Escapemen" aussi ardu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :