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Find the escapemen 115 - Summer vacation soluce
Find the escapemen 115 - Summer vacation
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2moyenageVendredi 15 Août 2014 à 10:573moyenageVendredi 15 Août 2014 à 11:028 .....les petits carrés sur la porte de sortie en donnent un supplémentaire ....sur la voite à gauche de la porte ( succession de clics )
4moyenageVendredi 15 Août 2014 à 11:045moyenageVendredi 15 Août 2014 à 11:086moyenageVendredi 15 Août 2014 à 11:15Ah oui DANY je voulais aussi te dire que je trouve très bien que tu participes toi aussi aux recherches en inscrivant parfois tes commentaires .Dans l ancien blog tu ne le faisais pas ou guère et cela m avait frappé .Pour une animatrice dois te je dire " Bienvenue au club ? " ^^ lol
Solution rapide :
- EM1 : sous la couverture, au milieu. Sous la couverture, à droite : mémo 41.
- EM2 : à la fenêtre de droite (grimpe au poteau).
- EM3 : aller à droite, à gauche de la bibliothèque.
- EM4 : en poussant les livres bleus en bas. Prendre le livre rouge, l'étudier.
- EM5 : aller à droite. Ouvrir le placard, pousser les fringues. Mémo 35. A droite de l'armoire, mémo 68. Assembler les trois mémos selon les encoches : 358941.
- EM6 : dans le tiroir du bas, prendre la peinture et ouvrir (sur le tube vert).
- EM7 : peindre la toile avec la peinture, prendre le personnage central.
- EM8 : aller à droite. Noter les petits carrés sur la porte (DGMMD). Reproduire la séquence sur la boîte sur le guéridon : de la glaise. En faire une voiture, la peindre. Prendre l'EM sur le capot. Prendre le carnet sur le guéridon.
- EM9 : retourner au bureau, ouvrir le coffret avec le code des mémos : un crayon. L'utiliser sur le carnet... Ouvrir le carnet.
- EM10 : ouvrir le livre.
11nadineVendredi 15 Août 2014 à 21:00merci Cerkill pour les carrés sur la porte, je bataillais en vain avec la boite de couleurs !
12zenVendredi 15 Août 2014 à 21:3313fennec13Samedi 16 Août 2014 à 17:36J'ai tourné un moment avant de comprendre qu'il fallait utiliser les carrés de la porte pour les 3 boutons. Entre les bouts de papier qu'on ne peut pas assembler, il faut le faire mentalement, et donc ce code avec les boutons, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu un "Escapemen" aussi ardu.
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Pas cool ....j ai cependant trouvé l astuce des chiffres pour avoir le crayon..Le chiffre 68 doit être retourné pour s intégrer dans la série des 6 chiffres