• Find the escapemen 101 - President's office soluce

    Jouer à Find the escapemen 101 - President's office

    Find the escapemen 101 - President's office

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de No1game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:35

    Voici la solution de Gazoline :

    Bonjour Dany ! Bonjour à tou(te)s !  :jasmin

     

    Un Escape Men ... je ne résiste pas !!!

     

    - ouvrir les 2 stores: - à gauche, un pinceau

                                     - à droite: attendre ... EM1

    - clic sur le bureau: - clic sur les papiers à gauche: - prendre le 1e

                                                                                     - clicSSS: EM2

                                   - clicS sur le ' porte-nom ': EM3

     

    A droite

    - ouvrir les portes vitrées: - à gauche: prendre le 5e livre bleu en haut

                                                      zoom ... un bouton

                                             - à droite: un stylo: clic: clicSSS sur le capuchon: EM4

    - clic à gauche du meuble: noter

    - clic sur le coffre mural: utiliser le bouton: une clé

     

    A droite

    - ouvrir les portes: - à gauche: EM5

                                  - au milieu: utiliser la clé: - de l'encre: y tremper le pinceau

                                                                          - EM6

    - sur le bureau, clic le EM: clic sur la droite du socle: clic sur le bouton ... EM7

    - clic sur le vase: noter

    - clic sur la boîte: entrer le code EM8

       - selon le papier, mais ... inversé ! : D G G D D G D G

     

    A droite

    - entrer le code sur les cadres: EM9

       - d'après le dessin de la bibliothèque - et un peu d'esprit tordu ... : 1 3 2 3 4 1 4 sarcastic -

       

    Tourner 2x

    - aller entrer le code sur la porte gauche: une poupée: utiliser le pinceau: EM10

       - sur le vase: 1253 -    

    Et c'est un Super EM qui nous ouvre la porte ! wink2

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:13
    CerKill

    Ben moi, le code DGGDDGDG ne marche pas ! Pourtant, j'avais bien vu le memo à l'envers, j'ai fait le code dans tous les sens, la trappe ne s'ouvre pas :(

    Edit : je viens de le faire en dernier et ça a marché...

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:43

    Merci Cerkill

    5
    moicou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:27
    moicou

    Merci gazoline pour le code des tableaux! ^^ j'adore cette série.

    6
    fennec13
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:28

    Sur le premier jeu où je recherche, même chose que pour Cerkill le code DG n'a pas fonctionné, il a fallu faire de multiples essais. Sur le deuxième jeu où je récapitule, je n'ai pas touché aux boutons, et au premier coup en faisant le bon code, j'ai obtenu l'ouverture.  Donc il y a bien quelque chose qui cloche dans cet escape.

    7
    zen
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:07
    zen

    Merci Gazoline pour "l'esprit tordu" du code 5 points à appliquer sur 4 têtes !! ! J'essayais , j'essayais, mais ça marchait pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :