• Find the blue stickmen soluce

    Find the blue stickmenFind the blue stickmen

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution collective est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 00:51
    Dany
    Ah, un bug
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 03:58
    nanette
    je me suis cassée la tete sur l ordinateur , je n ai pas trouver , en regardant la soluce déjà mise ,  j ai voulu noter JEHZ pass 200 mais rien à faire ca ne passe .... peut etre ais je mal compris la soluce ????
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:21
    Dany
    Merci Barbara
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:21
    Dany
    Merci Sérélicie
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:48
    Dany
    Bravo Revaxi
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:06
    Dany
    Merci de ton aide Risma
    7
    NAYNA
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    NAYNA
    prendre le trophé et briser la vitre de la tv récupérer 1 bonhomme bleu puis ramasser un morceaux de verre- entre les 2 placards un 2ème bonhomme-dans le 3ème bouton du tiroir un 3ème bonhomme-vers le vanity un 4èm-à gauche du clavier un 5ème-ouvrir carton avec morceaux de verre et prendre le téléphone ainsi que le 6ème bonhomme-le code de l'ordinateur c'est le prix de départ du téléviseur sans l'escompte (20%=0.2, 0.2*200=40; 40-200=160 prix affiché). donc le code c'est 200 et le nom c'est celui affiché sur le sac "JEHZ".
    rockanoid faite le jeu jusqu'au bout et prendre le 7ème bonhomme- cliquer sur MOLLIZARD et récupérer la carte magnétique SSS cliquer sur chacun des S à tours de rôle et récupérer les 3 derniers bonhomme bleus manquant voilà et sortir
    (je me suis pris la tête avec se téléphone portable mais apparemment il ne sert à rien)
    8
    mimipinson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    mimipinson
    C'est rigolo, chaque fois que je clique sur la carte j'ai un bonhomme bleu !
    Je me suis arrêtée à 20, faut bien s'arrêter un jour !
    9
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    barbara
    en réalité le téléphone permet d'obtenir un 9ème bonhomme en tapant le high score du jeu sur l'ordinateur.
    la carte ne m'a donné qu'un bonhomme, je reste donc bloquée à 9...
    10
    sérélicie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    sérélicie
    pour le portable c'est le high score de rockanoide...
    11
    sérélicie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    sérélicie
    pour le cell c'est le high score de rockanoide...
    12
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    Revaxi
    La barre de défilement de la fenêtre "Mollizard" a tendance à bugger. J'ai dû m'y reprendre un certain nombre de fois pour trouver la carte SSS... qui ne me donne qu'un bonhomme au lieu de 3. Mais sur ce dernier point, je crois que ce n'est pas un bug et qu'on ne doit finalement en trouver qu'un seul.
    Après avoir pris la carte, on trouve un autre bonhomme si on descend encore plus bas sur l'écran "Mollizard".
    J'en suis donc à 9 bonshommes différents. Il me semble qu'il en manque encore un?
    13
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    Revaxi
    Ca y est! J'ai trouvé le dernier ! Il se balade derrière la valise (le jerrican?) "jehz" posé sur la table. Il suffit d'attendre un peu pour le voir sortir de sa cachette!
    Il n'y a plus qu'à ouvrir l'armoire pour sortir!
    14
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    Risma
    Il faut écrire : jehz en minuscule comme sur l'étiquette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :