• Find the angler fish light soluce

    Jouer à Find the angler fish light

    Find the angler fish light

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:56
    risma

    Pas douée risma... arf il faut attraper les 3 bulles de couleur vue 1, il faut attraper un crabe et le mettre tout en haut dans la vue du 2ième crabe... le code chiffre ??? je compte désespérément les bulles de champagne du 14 Juillet mais ça ne suffit pas... peut-être en ai-je trop comptées... he... et je n'ai rien à mettre sur le bâton... et j'ai un poisson mort... cry quelle vie...

    2
    giliance
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:07

    Bonjour Risma.

    Sur le bâton il faut mettre une espèce de fourche et l'attacher avec une corde.

    3
    giliance
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:13

    Vue 1, compter les bulles qui sortent des boules vertes pour le code à 3 chiffres.

    4
    risma
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:21
    risma

    Merci Giliance, j'ai forcé le code chiffre : 1-3-... >> trident happy et maintenant je cherche le fil et je cherche où mettre le poisson et que donner au crabe qui espère beaucoup de moi... he (veut pas de mon poisson mort, le petit délicat...)

    Oups... le poisson mort s'est transformé en corde... Beuhhh je continue...

    5
    risma
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:37
    risma

    Tout ça pour aider le poisson-électrique à attraper sa proie... je suis dégoûtée... aww (tu es surtout nulle, risma... clown) le code chiffres était pourtant très simple... merci encore Giliance... ^^ aller, je fais la soluce

    6
    risma
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:41
    risma

    Soluce avec l'aide de Giliance

    VUE 1

    • attraper le crabe sans se faire pincer

    • prendre les 3 bulles colorées sur les anémones oranges 

    • prendre le coquillage rigolard 1/3 près de l'algue rose haut-gauche

    • clic sur les outres vertes du bas et compter le nombre de bulles par bouffée : 1 - 3 - 2

    • noter un code couleurs + un code cadrans à trouver

     

    VUE 2

    coquillage rigolard 2/3 dans les trompettes vertes en bas de l'écran

     symbole bleu 1/5 sur le bateau

    • clic sur la coque du bateau et mettre les 3 bulles >> corde (que j'avais prise pour un poisson mort... sarcastic)

    • 5 symboles à trouver et noter le poisson-électrique en attente de sa pâté (en fait, le jeu est fait pour lui...)

     

    VUE 3

    • attraper le poisson rouge et le mettre dans le piège à loup (bad) >> poisson tricolore qui nous donne le code tricolore : rouge- vert - bleu foncé (ben oui, à part les couleurs, c'est le 14 Juillet...)

    coquillage rigolard 3/3 folâtrant parmi les algues

    • ouvrir les 3 coquillages dans l'inventaire et noter la position des yeux : nord - sud - est

     

    VUE 4

    • prendre le groupe d'anémones colorées : symbole 2/5

    • clic un peu à droite du coffre-fort et mettre le crabe >> l'autre crabe chasse l'intrus >> coffre qui tombe : symbole 3/5

    • clic sur le panneau vert et entrer le code bulles 1 - 3 - 2 (merci Giliance...) >> trident

     

    VUE 1 

    • entrer le code cadrans : N - S - E >> bâton

    • dans l'inventaire, associer le bâton + trident + corde >> harpon

    • entrer les couleurs du poisson : rouge - vert - bleu foncé sur le panneau haut-gauche >> Diamant ? symbole 4/5

     

    VUE 2

    • clic sur le plancher du bateau et harpon dans le trou >> étoile de mer verte (!) symbole 5/5

    • mettre les 5 symboles sur le panneau >> marteau + TIGE DE MÉTAL GRIS peu visible...)

     

    VUE 4

    • marteau sur le rocher à droite du crabe juste au-dessus du poisson mort (çuila il est bien mort...) >> pince

    • dans l'inventaire : morceau de métal + pince >> morceau de métal un peu plus tordu

    • ce morceau de métal sur le coffre-fort >> ampoule classique (wink2)

     

    VUE 2 

    • brancher cette ampoule sur le poisson-électrique >> il peut manger sa proie attirée par tout ce qui brille... (pfffffff) et c'est fini pour nous...

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:48

    Merci Risma et Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :