• Find Tealy soluce

    Find Tealy

    Find Tealy

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu de point and clic de type "objets cachés" en amglais.

    Trouvez dix petits dragons bleus dissimulés dans le décor. Prensez à examiner les objets que vous trouvez. Pour cela, sélectionnez l'objet et cliquez avec sur la loupe. Vous aurez aussi besoin de vous souvenir de l'ordre des couleurs de l'arc en ciel

    La solution de Toon est dans les commentaires, ainsi que celle de Gazoline. Merci


    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:26
    LADY MARIANNE
    ouf le com s'est ouvert- ça rame encore !!
    bonne journée - sous le soleil ?
    ici gris et grand vent -
    bises  Lady Marianne
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:58
    Dany
    Bravo Toon et merci
    C'est celui des étoiles qui m'a donné le plus de mal
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:02
    Dany
    Merci Gazoline
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:04
    Dany
    Chez moi il fait gris et froid
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:08
    Dany
    Le soleil est toujours au rendez-vous chez moi
    6
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    mymyne

    j'ai pas mal cherché pour le dernier ...

    7
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    JO															le
    Moi aussi,j'ai pas mal cherché pour le dernier et moi,ben je l'ai pô trouvé!
    Bisou.JO
    8
    carine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    carine
    ben, je crois bien que je suis la moins douée. il m'en manque deux.
    j'essaierai de faire mieux ce soir
    bisous
    carine
    9
    toon l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    Alors de tête
    1 : Oiseau
    2 : Tasse à coté du puit (à observer)
    3 : La chenille au couleur de l'arc en ciel
    4 : Dans le tronc d'arbre avec le gland trouver par terre devant
    5 : En cliquant sur toute les étoiles
    6 : Dans le buisson au fond à gauche
    7 : Le Lapin avec le champignon rouge touvé devant
    8 : Mettre toute les tiges verte droite
    9 : Allumer tout les champignons
    10 : Dans le puit avec la corde trouver entre les 2 arbres
    10
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    cathy
    coucou !
    pour le dernier , il faut positionner les herbes d'une certaine façon :
    les 3 du milieu "droites"
    et celle des extrémités "enroulées"
    bonne journée à tous !!!
    11
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    voici une petite soluce ...

    Il faut prendre 4 objets:
       - entre les arbres, en haut: une corde
       - devant le lapin: un champignon rouge
       - près du puits: une tasse
       - tout en bas, dans la ligne du puits: une noisette

    1) clic sur le puits avec la corde: 1 démon sort du puits
    2) clic sur le lapin avec le champignon: 1 sous le lapin qui saute
    3) clic sur les yeux dans le trou de l'arbre avec la noisette
    4) clic sur la loupe avec la tasse ( indice donné par Dany: merci ), clic sur la tasse
    5) autre indice de Dany: les couleurs de l'arc-en-ciel sur la chenille.
       ( rouge ) - orange - jaune - vert - bleu clair - bleu foncé - (violet )
       En fait, il suffit de cliquer sur chaque "boule" en suivant, 1x , 2x , 3x ...
       La chenille se déplace et laisse apparaître un 5è démon
    6) clic sur le gros buisson à gauche
    7) clic sur l'oiseau: un démon tombeau pied de l'arbre de gauche
    8) sur les hautes herbes, devant l'arbre du milieu: il faut toutes les dresser.
        Clic sur la 1e, la 3e puis la 5e et un démon apparaît devant
    9) clic sur les étoiles pour les " éteindre": un démon à droite de l'arbre de gauche
    10) clic sur le coeur des 10 champigons pour les faire passer au jaune:
          un démon entre le lapin et la chenille.

    Les derniers n'étaient franchement pas évidents à trouver !!!

      
    12
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:20
    Risma
    Pourvu qu'il fasse soleil dans ton cœur ! Dany 
    J'ai calé sur l'allumage de tous les champignons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :