• Find Santa's gift soluce

    Jouer à Find Santa's gift

    Find Santa's gift

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:04

    VUE 1
    - noter l'indice 2 0 4 1 2 4 sur la maison de droite
    - tourner les 4 cercles de couleur sur la cheminée --> 1 ruban

    VUE 2
    - utiliser cet indice, cliquer 2 0 4 1 2 4 fois --> 1 étoile
    - 1 ruban sur les cannes
    - sur l'étoile de couleurs sur la montagne de droite, commencer par le centre = rouge, et continuer vers l'extérieur --> 1 ruban
    - noter les dessins à droite du réverbère de gauche
    - faire le trajet d la maison au traineau en passant par tous les hexagones --> 1 ruban

    VUE 1
    - utiliser cet indice au-dessus du père Noël --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la grande maison et entrer

    VUE 3
    - le chat ronfle : C H R I S T M A S
    - 1 chaussette contenant 1 étoile sur le cheminée
    - sur le fauteuil noter : 3 1 5 2 3 5
    - 1 boule rose sur la pendule
    - 1 ruban dans le sac
    - remettre les chiffres sur le cercle dans l'ordre --> 1 boule verte
    - 1 étoile dans le fenêtre de gauche

    VUE 1
    - utiliser le code = CHRISTMAS sur le sapin --> 1 ruban
    - utiliser le code du fauteuil sur la fenêtre
    3   2
    1   3
    5   5
    - noter les couleurs : rose orange rouge
    - utiliser ce code au fond à gauche --> 1 boule bleue

    VUE 2
    - poser les 3 boules sur le panneau --> 1 étoile
    - poser les 6 rubans --> 1 étoile

    VUE 1
    - poser les 5 étoiles --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la maison de droite et prendre les cadeaux
    - donner les cadeaux au père Noël
    FINI !!!

    2
    risma
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:22
    risma

    Merci Dany... ^^

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:45

    Merci Dany pour "de la maison au traineau" car la flèche indique de faire l'inverse. frown

    4
    Map
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:36

    Bonjour,

    je n'ai pas les 4 cercles de couleurs sur la cheminée dans la vue 1 ? Y-a-t'il un bug chez moi? merci .

    5
    Map
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:47

    J'ai trouvé, sur un autre lien, les cercles de couleurs, que je n0avais pas dans le premier lien téléchargé. Voilà. Bonne soirée à tous.

    6
    Map
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:01

    j'ai décidément un problème. Je ne comprends pas "faire le trajet d la maison au traineau en passant par tous les hexagones". Quels hexagones? Où et comment?arf Je ne vois pas un indice, ou un code ou dessin quelconque qui m'aide à comprendre. Merci pour l'aide éventuelle.

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 18:09

        C'est ici :

    7
    Map
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:39

    ouf, j'ai tout de même réussi à le terminer, à grand peine, car les codes et autres ne fonctionnaient pas tout de suite. Pour chaque opération, comme par exemple le 315 235 de haut en bas et par colonne), rien à faire, je l'ai refait une dizaine de fois, mais il a fini par s'ouvrir... je n'ai pas trop aimé ce jeu... il y en a heureusement d'autres plus sympa.

    A tous, bonne et heureuse année.

    8
    Map
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:40

    Merci Dany, je n0avais pa vu vos illustrations, nous nous sommes croisées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :