• Find rhe escape men 19 - In the karaoke room soluce

    Find rhe escape men 19 - In the karaoke roomFind rhe escape men 19 - In the karaoke room

    Jeu d'escape the room en anglais ou en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de No1game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:24
    Dany58

    Voici la solution de Gazoline :

     

    Tous trouvés !

       Jouez avec le son !

     

    - clic sur la fenêtre: PATIENCE ! 1

     

    2x à droite

    - clic sur le canapé: - sous le coussin 2

                               - sous le canapé: un chargeur

     

    A droite

    - au-dessus de l'enceinte: 3

     

    A droite

    - clic sur l'interrupteur -> ON

    - clic sur la table: - dans la farde ' menu ': 4

                              - un micro 

                              - clic sous la table: 5 et prendre ..."  l'encodeur "

    - zoom sur le micro: clic : 6

     

    A droite

    - au-dessus de l'enceinte: le récepteur du téléphone 

     

    A droite

    - clic sur l'interrupteur: 7

    - rallumer

    - clic derrière le pied de la TV: 8 et brancher la prise

    - sur l'écran allumé: 9

     

    4x à droite

    - clic sur la prise à gauche du canapé: brancher le chargeur et poser

       " l' encodeur "

    - faire un tour et venir le reprendre: en bas 10 !

    - noter les chiffres qui apparaissent

    - zoom sur " l'encodeur ": entrer les chiffres: ' transmission ' ...

       - 0010526853 -

     

    4x à droite

    - clic sur la TV: re-clic avec le micro

          Quoi !?! Score 12 ?

     

    2x à droite

    - clic sur le téléphone: mettre le récepteur et taper 12 ' call '  

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:32
    CerKill

    A peine publié, déjà la soluce... chez moi, le jeu ne se charge pas :( l'écran reste gris et rien ne se passe !

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:43
    Dany

    Gazoline l'avait mis dans les propositions de jeux cette après-midi.

    Il charge chez moi

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:02
    CerKill

    Bon, ne charge pas sous Firefox mais bien sous Chrome. Pas eu besoin de la solution mais voici en revanche la solution en images ;)

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:01
    Dany

    Si vous utilisez un bloqueur de fenêtres publicitaires, pensez à le désactiver pour ce site

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:02
    Dany

    Merci Cerkill

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:07
    CerKill

    Je vais bientôt poster ma centième solution en vidéo !

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:16
    CerKill

    <hors sujet>Au fait, bon anniversaire, Dany (avec du retard... j'étais hors ligne à ce moment-là...). Le 10-10, c'est facile à retiendre :D Ma nana, c'est le 2-10... exactement six mois (et quelques années) d'écart avec moi. </hors sujet>

    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:23
    Dany

    Merci Cerkill

    10
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:28
    CerKill

    J'utilise ADblockPlus, mais j'autorise temporairement pour les jeux. Et NoScript également. Mais, parfois, il y a tout de même des bogues... comme je teste avec quatre navigateurs différents, j'ai toujours une solution :D

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:57
    Dany

    Bisous Moicoucette, bonne journée

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:55
    NoOne

    Super jeu (merci pour la soluce), surtout la chanson, quelle merveille  (j'ai plein de jeux à rattraper pendant mes vacances^^)                                                                    J'ai raté ton anniversaire Dany, désolée... Bon anniversaire avec du retard

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:15
    Dany

    Merci NoOne

    14
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:14
    loulou31

    moi ausi écran noir

    15
    Moi le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:14

    Fonctionne sans problème !

    Très sympa ...

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:14
    nadine

    facile ! sauf que j'ai pas noté les numéros alors j'ai du lorgner sur la soluce pour les avoir

    17
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:14
    moicoucette

    Toujours aussi sympas ces petits bonhommes verts!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    18
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:14
    cerise

    merci dany,

    en effet en désactivant Adblock le jeu s'affiche sans problème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :