• Find my tickets - Theme park soluce

    Jouer à Find my tickets - Theme park

    Find my tickets - Theme park

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de David est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-MathHooda-Brain sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    David
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:25

    Toujours aussi sympa. Je les adore ceux là.

    Et facile en plus !

    Pensez aux chiffres manquants sur les casiers (et la case entourée de noir sur le code couleur).

    2
    zazza
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:31

    que fait on avec le briquet ???

    3
    David
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:37

    Tu en auras besoin pour t'éclairer.

    4
    zazza
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:41
    ha oki
    Il me manque 1 pièce pour obtenir la bouteille !!!
    5
    zazza
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:43
    c bon je l'ai !!!!
    6
    mymyne
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:11

    La pièce manquante est sous la nappe de la table à droite pour les personnes qui cherchent, j'ai mit un moment avant de la trouver!!!

    7
    mymyne
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:13

    j'ai mis et non pas j'ai mit pardon pour la faute arf

    8
    Claude
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:32

    Bonjour, qui rédige la solution ?

    9
    risma
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:17
    risma

    Sortie... chuis en forme ce matin...

    10
    David
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:21

    Je m'en occupe si vous voulez.

     

    Allez, go, je rédige :)

    11
    David
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:45

    Vue principale

    - noter code à 3 chiffres sur le casier à l'étoile.

    - noter que des casiers n'ont pas de numéros (le 4 à gauche et le 17 à droite)

    - entrer le code 417 sur le casier 8 (un quarter)

    - noter aux pieds du bonhomme un plaque à dévisser.

    - en cliquant sur la dame, elle réclame son chien.

    - rien sous les cônes.

     

    Vue à droite

    - deux barbecues et une poubelle inutiles.

    - il faut une clé pour la portacabine et un code couleur pour la glacière (noter la case haut, milieu entourée de noir).

     

    A droite

    - encore une poubelle inutile et un cône sans intérêt.

    - la machine a soda a besoin de 4 quarters

    - clic sur le buisson de droite, un tournevis

     

    A droite

    - la petite fille réclame un soda (va le chercher toi-même fainéante!)

    - sous le cône un clé argent.

    - papier indice sur la gauche du banc (noter le cadre gris)

    - vers le milieu de la nappe bleue du bonhomme, un quarter.

     

    A droite, on se retrouve vue 1

    - ouvrir la trappe aux pieds du bonhomme avec le tournevis : un quarter

    - aller à droite, faire le code couleur sur la glacière : un briquet

    J V B

    V R J

    B J V

    - ouvrir la cabine avec la clé : le toutou

     

    Aller à gauche

    - donner le toutou à la madame : le dernier quarter

     

    Aller vue distributeur de soda, mettre les 4 quarters dans la machine : un soda

    Aller à droite et donner le soda à la gamine : clé noire

    Retour à gauche, ouvrir la porte avec la clé noire.

    Porte ouverte, sélectionner le briquet et clic à l'intérieur.

    Le ticket d'entrée est par terre.

    Retour première vue, donner le ticket au monsieur et c'est joué !

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:07

    Merci David

    13
    moicou
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:26
    moicou

    Très facile....J'aime bien ces jeux. smile

    14
    nadine
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:56
    nadine

    j'ai tenté le hooda et il s'est ouvert ! je m'étais enregistrée une fois et plus tard pour un autre ça n'avait pas marché , mais là oui  !


    facile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :