• Find my sunglasses - Beach soluce

    Jouer à Find my sunglasses - Beach

    Find my sunglasses - Beach

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-MathHooda-Brain sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:44
    CerKill

    Non, n'insiste pas : je boycotte les Hooda-Math. ^^

    2
    nigri
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:53

    pourquoi tu boycottes

     

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:05
    CerKill

    Parce que... disons que l'auteur s'est pris un melon incommensurable et a des exigences inacceptables par rapport aux solutions vidéo que je fais (genre retirer les liens indésirables à ses yeux renvoyant vers la solution de Dany...). Et Dany a eu maille à partir aussi avec lui récemment. Voir par exemple les commentaires qu'il a laissés sous cette vidéo... Et je n'ai pas cédé : le lien menant sur Dany existe toujours :)

    4
    nigri
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:18

    je comprend mieux

     

     

    5
    Philou
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:28

    Cerkill, j'aimerais bien comprendre ton post mais dans la fenêtre du lien, il n'y a pas la rubrique commentaire :(

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:53
    CerKill

    Pour ceux qui ne verraient pas les commentaires :

    remove the junk link above the link to our site, or i will request this video be removed

    A quoi je réponds :

    Which junk link? Why junk? It is a website to help the players with escape games, is not a junk link. Please tell me why you are asking me to do that. I will remove the video after that.

    Mmmm... this web site do not sale anything and send the player directly to yours, I do not understand the problem...

    Et, plus loin :

    the game find hq the forest is our property and cannot be used to market another website, sorry.

    7
    zen
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:59
    zen

    Prendre une pelle dans l'herbe, à gauche.

    G: tirer sur la palme à droite pour faire tomber une noix de coco.
    Noter les plumes: R/J, J/B, V/R, B/J.

    G: creuser la tache sur le sable -> ver.

    G: lire le message de la bouteille.
    Piquets anagramme SHORE.
    Ouvrir le coffre avec les couleurs du haut puis celles du bas = RJVB JBRJ -> canne à pêche.

    D: pêcher entre les rochers -> poisson.

    G: le donner au pélican -> noix de coco.

    3xD: donner le ver à la tortue -> coffre.
    Ouvrir le coffre avec SHORE -> masque.

    Au bout à gauche, sélectionner le masque et clic panneau rouge -> diamant entre les algues.
    3xD: le mettre sur la stèle.

    G: ouvrir la maison -> machette.
    G: couper les herbes -> noix de coco.
    D: les donner -> fin.

    8
    nadine
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:00
    nadine

    hello ! Cerkill ! 

    je comprends grosso modo l'anglais mais ... pas tout le monde !

    une traduction serait peut être utile ...enfin... je dis ça, je ne dis rien !

    cordialement !  bonne soirée !

    9
    Pierre54
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:02

    « the game find hq the forest is our property »

    → qu'ils se mettent LEUR(S) jeu(x) où je pense... donc BOYCOTT !

    J'y avais rejoué quand ils avaient supprimé Id et MdP. Terminé maintenant.


    (Il serait intéressant d'en toucher un mot chez EG24)

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:05
    CerKill

    @nadine, tu as raison ! Voilà, en gros, leurs jeux ne sont qu'à eux et ne doivent pas servir à mener vers d'autres sites (genre Dany58 pour la solution...). Bref, ils ont une mentalité pourrie. Heureusement que d'autres auteurs sont bien plus sympas et viennent même remercier pour avoir pris la peine de faire une solution de leurs jeux :)

    11
    Pierre54
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:09

    Traduction / Google : 

    ► ICI

     

    12
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:15

    MerciZen

    13
    moicou
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:37
    moicou

    Il est un peu bizarre l'auteur. je pense que c'est justement de cette manière que ses jeux peuvent être mieux connus! Pour qu'ils soient bien joués, une bonne soluce en vidéo peut s'avérer utile.

    il a effectivement la grosse tête!

    14
    risma
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:16
    risma

    Qu'ils ne prennent pas trop la grosse tête : c'est agréable de jouer à leurs jeux parce que le graphisme, genre BD, est agréable et les énigmes pas trop dures mais ce n'est pas difficile de trouver mieux... Federico Rutenberg entre autre... je sens que je vais boycotter ces arrogants et qu'ils pourront jouer dans leur coin à leurs jeux perso autant qu'ils le voudront... Na...

    Au fait, merci Zen, j'ai eu besoin d'aide yes

    15
    fennec13
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:45

    Je viens de résoudre cet escape et je lis maintenant vos com' , Totalement d'accord avec toi Cerkill, avec leurs droits d'auteur, ils s'imaginent avoir le monde à leurs pieds alors que ce sont les joueurs qui leur permettent d'exister. C'est le monde à l'envers, S'il n'y a plus de joueurs, ils disparaissent eux aussi et quand ils le comprendront, ce sera trop tard.

    16
    loulou
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:45
    loulou

    Cerkill  c'est sympa ce que tu dis que des auteurs te remercient pour avoir fait la video. Ca fait tjrs plaisir de voir qu'on apprécie son boulot.( nous tous aussi , tu le sais)!

    je comprends mieux ton énervement à propos de Hooda , c'est idiot de leur part enfin même puéril , et eux par contre je les comprends pas !

    17
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:46
    CerKill

    Mais ça va. Le rapport mauvais coucheurs/beaux joueurs penche du côté des seconds. Sur plus de mille sept cents vidéos, je n'ai eu que deux protestations (Hooda et un autre) et quatre ou cinq remerciements d'auteurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :