• Find my keys - Cubicle soluce

     Jouer à Find my keys - Cubicle

    Find my keys - Cubicle

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Il faut se connecter pour jouer.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-Math sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    David
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:07

    Quelqu'un a trouvé le tournevis et l'indice pour le code couleur ?

    2
    zen
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:51
    zen

    Je n'ai même pas trouvé comment me connecter! oops Il faut s'inscrire, non?

    3
    muriel
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:27

    le code couleur c les livres entre les portes livres et le tournevis est ds la boite code couleurs, après je bloque


     


     

    4
    maria
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:49

    Salut Zensmile, moi aussi j'aimerais jouer mais oui faut visiblement s'inscrire. Apparemment Muriel et David savent comment faireyes Dommage qu'ils ne nous expliquent pas comment cry

    5
    zen
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:33
    zen

    Maria! smile Quelqu'un va bien finir par nous donner la réponse.yes

    6
    maria
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:40

    Ben en fait globalement TU fais partie de la poignée (voire Cerkil, christine2, etc) qui nous  apportent  toujours les réponses. Alors quand tu sais pas aïe aïe aïeouch 

    7
    maria
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:43

    Tiens Zen essaie ça: va dans "register" (juste sous le cadre , à gauche) et remplis la demande ça peut marcher on sait jamais. Moi vais faire dodo.wink2

    8
    maria
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:55

    BON SINON ZEN J'AI FAIT UN TOUR AILLEURS POUR VOIR CE QUE LES JOUEURS PENSENT. EN GROS ILS PREFERENT NE PAS JOUER PLUTOT QUE DE DONNER LEUR ADRESSE MAIL. bONNE NUIT

    9
    zen
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:57
    zen

    Ah! Tu as raison, Maria: il faut donner son email pour obtenir un password. Eh bien pour ma part, je vais voir d'autres jeux! yes Tant pis pour celui-là.

    10
    moicou
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:30
    moicou

    Dommage que l'on doive s'inscrire... Ils vont perdre de "bons" clients! sarcastic vais voir ailleurs moi aussi.

    11
    Pierre54
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:13

    Je boycotte...

    12
    muriel
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:17

    j'ai eu du mal à m'inscrire donc j'ai clicker sur l'icone facebook et aprés j'ai pu jouer sans que ça n'apparaisse sur mon facebook, donc j'ai pas compris mais ça marche!

    13
    christinec2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:23
    christinec2

     

    Vue de départ, noter la fente sur le fauteuil vert ...
    tourner le bouton 1 derrière la poubelle
    aller à droite, cliquer sur la pendule = 2.49
    tourner le bouton 2 derrière la lampe à bulles
    reconstituer le puzzle sur le mur = clé argent

     

    aller à droite, noter la couleur des 4 livres entre les serre livres sur 3 étagères
    aller à droite, prendre une araignée dans le meuble orange
    tourner le bouton 3 sous le post it jaune
    cliquer sur le placard sous la cafetière et entrer le code pendule (PM) 14.49 = une recharge d'eau
    zoomer sur la boite grise et entrer le code des livres = un tournevis

    aller à droite (départ) ouvrir le 1er tiroir du bureau = un CD
    dévisser le dos du cadre sur le bureau = boule bleue

     

    aller à droite, pousser la chaise et placer le Cd dans la tour
    zoomer sur l'écran et noter l'indice A=7 (donc B=8, C=9...V=1...)
    décoder la phrase " a stitch in time saves..."

    j'ai eu besoin d'aide sur Nordinho (MERCI) le mot qui suit serait "nine"

    c'est une expression qui signifierait en gros "qu'une chose faite à temps en évite beaucoup d'autres" (fallait connaitre !)

     

    aller à droite, placer la recharge d'eau à la place de la vide
    noter que le cadre montagnes s'est déplacé suite aux 3 boutons...
    entrer "nine" sur la boite rose du bas = un couteau
    aller 2x à droite, couper le fauteuil vert = clé noire

     

    aller à droite, ouvrir le tiroir du haut = une bouteille vide
    aller à droite, cliquer avec la bouteille sur le distributeur d'eau pour la remplir
    aller à droite, cliquer avec la bouteille sur la cafetière pour la remplir, un avion en papier tombe, lire dessus d'appeler le " 573-8439"

     

    aller remplir la bouteille puis arroser la fleur sur le bureau de l'ordi, donner l'araignée à manger à la plante carnivore = boule blanche
    vue de départ, cliquer sur le téléphone sur le bureau et composer le n°de l'avion = boule verte
    aller placer les 3 boules sous le cadre montagnes = clés de SORTIE...

    14
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:07

    Merci christine

    identifiants

    15
    guty
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:33

    Sans la soluce, je n'aurais jamais compris qu'il fallait entrer  nine . cool

    16
    cerise
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:24
    cerise

    Merci Dany pour l'identifiant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :