• FEG Ruined building escape soluce

    Jouer à FEG Ruined building escape

    FEG Ruined building escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:00

    Un jeu bien agréable mais plus facile que d'habitude.sarcastic

    VUE ABC

    - 1 pelle sur le toît
    - contre le pilier gauche : 1 forme sablier
    - noter ABC
    - creuser à droite de la boîte : 1 clé
    - ouvrir la porte

    VUE DES QUATRE PANNEAUX

    - clic sur le 1er panneau à gauche : 1 forme sablier
    - en bas à gauche : 1 clé
    - noter ABC  à droite : 2 formes sabliers
    - sans zoomer mettre les 4 formes au-dessus de la porte : entrer avec la clé

    VUE DES QUATRE FIGURINES

    - creuser tout à droite : 3 ronds
    - tout à gauche : 1 burette
    - noter l'orientation des figurines
    - clic en haut vers la droite : 1 parchemin, noter 639

    VUE ABC

    - noter 639 sur la boîte : 1 clé, 1 parchemin

    VUE DES QUATRE FIGURINES

    - avec la clé ouvrir la petite porte rouge : 1 sécateur

    VUE DU TREUIL SUR RAIL

    - appliquer le code du parchemin sur les poissons : 1 burette, 1 livre
    - clic sur le livre : indice LADDER, 1 briquet, 1 code couleur
    - au fond clic sur la commande LADDER : 1 échelle
    - couper la corde avec le sécateur : 1 burette

    VUE DES QUATRE FIGURINES

    - mettre les couleurs sur les ronds de droite : 1 rond, 1 parchemin, noter 6789

    VUE DES TETES D'ANIMAUX

    - au fond : 1 burette
    - clic sur le tronc au centre, rentrer 6789 : 1 rond

    VUE DES QUATRE PANNEAUX

    - mettre les burettes sur les panneaux, les allumer : code chevaux

    VUE DES TETES D'ANIMAUX

    - appliquer le code des cheveaux sur la table : 1 parchemin, noter ANGELIKA

    VUE DES QUATRE FIGURINES

    - classer les lettres pour afficher ANGELIKA sur la porte de l'armoire : 1 manette
    - clic sur les tuyaux qui bougent, mettre la manette sur le carré noir, appuyer : 1 rond
    - mettre tous les ronds sur la porte : on sort !

    Les figurines n'ont pas servi, c'était donc un leurre.


    FIN !

    2
    Maritxu
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:24

    Oui bien sympa ! Rien de tordu! Voici la solution en vidéo wink2

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 01:09

    Merci Giliance et Maritxu

    4
    Moicou
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:20
    Moicou

    J'ai cherché un moment où mettre le code des figurines... Nada comme dit Giliance : "c'est un leurre".

    Sympa ce jeu. Merci les filles pour vos soluces mais pas eu besoin. smile

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    5
    Vivi :-)
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:54
    Vivi :-)

    Je l'ai trouvé également agréable ! yes

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