• Federico Chiummento - The spirits of Kelley family

    Jouer à The spirits of Kelley family

    Federico Chiummento - The spirits of Kelley family

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en italien ou en anglais de MoonMonky.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et sur Nicosite. Merci


  • Commentaires

    1
    ani
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:03

    quelqu'un s'est lancé dans ce jeu? je me sens seule...

     

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:10
        CerKill

        J'ai commencé, j'ai juste un marteau (et une feuille ajoutée au journal) et je ne sais pas quoi en faire... je ne le trouve pas très évident...

    2
    ani
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:17

    avec le marteau, j'ai cassé une chaise il me semble, ensuite on peut réparer les escaliers

     

    3
    boops
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:34

    echelle,clef;machette feuilles.je le commence !! Il promet

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:17

     

     

     

    circuits pour avoir l'eau dans la maison et pour remplir la piscine avec les valves importantes entourées , il faut aussi remettre les 2 bouts de tuyau : le droit et le coudé

     

     

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:10

     

    c'est un super jeu ! avec taquin !

    je l'ai terminé mais, je suis allée chez eg de temps en temps ! j'aurai préféré m'en sortir toute seule mais je voulais de toute façon le faire en entier ! alors il faut choisir ... 

    pas de rédaction en même temps (quelques notes) peut être plus tard dans la journée !

    6
    Babsie
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:18
    Babsie

    superbe jeu en effet et moi... j'aime les taquins merci pour les plans de la tuyauterie Nadine .

    7
    boops
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:41

    le plus dur pour moi ,a été les tuyauteries et superbe jeu en effet.Dommage qu il n'y ai pas de sauvegarde,le jeu est assez long  et il m a fallut a peu pres trois heures pour en venir a bout!!!!!

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:54
    CerKill

    Le labyrinthe commence à me taper sur le système ^^

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:55
        CerKill

        La sauvegarde est automatique ! J'ai arrêté hier soir et quand je l'ai relancé ce matin, j'ai repris là où je m'étais arrêté. Pour les tuyaux, c'est simple : pour que l'eau passe, la manette doit être parallèle au tuyau. Pour couper, la manette doit être perpendiculaire (c'est un principe en plomberie...).

    9
    boops
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:03

    merci Cerkill.N 'étant pas douée en plomberie ,dans un premier temps j ai pensé qu il me manquait des tuyaux!!!et c est seulement apres reflexion et en observant le systeme que j ai compris comment proceder!!!les manettes pas de problemes;tu ouvres ,tu fermes!!la difficulte pour moi a été,que bien que l image passe au bleu il ne se passait rien,hors il faut sortir de la vue et voir ce qui se passe a l exterieur de cette vue:par ex pour le coté droit des tuyaux,ça  libere un cristal en bord de piscine et ça je ne l ai pas vue desuite et la j ai pas mal tourné et j ai pas meme vue que la sauvegarde etait automatique!!!et pour le labyrinthe je te dis pas la galère!!!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:07
        CerKill

        Bon courage pour la suite ;) Là, je me retrouve, après avoir fait le labyrinthe, avec un vieux vase dont je ne sais que faire... Je fais une pause, on verra plus tard. Jeu formidable mais pas évident du tout...

    10
    boops
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:16

    pour le vase rempli le dans la piscine et vas eteindre le feu dans la chaudiere qui se trouve dans le reduit au 1er etage si mes souvenirs sont exacts!!et la suite regalère avec les colories pour les tableaux!!!bon courage!!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:21
        CerKill

        J'y avais pensé, à le remplir, ce vase. Mais pas dans la piscine ^^

    11
    boops
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:25

    Idem pour moi ,je suis d abord allée au lavabo!!!et non!!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:26
        CerKill

        Voilà... ni eau chaude, ni eau froide...

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:26
    CerKill

    J'y avais pensé, à le remplir, ce vase. Mais pas dans la piscine ^^

    Enfin sorti ! Mais je ne ferai pas la solution vidéo biscotte je risque de passer des heures dans le labyrinthe... Si quelqu'un me fait un chemin pour le labyrinthe, je réviserai ma décision ;)

    Sinon, ce jeu est vraiment très sympa à faire.

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:45

    coucou

    je vois que vous avez réussi à sortir vous aussi ! bravo !

    c'est vrai que quand j'ai mis les circuits : j'aurai du préciser que seuls les morceaux droits et coudés suffisaient (en les reprenant et les changeant de place) et que pour vérifier le rétablissement il fallait aller vers la piscine ou monter dans la salle de bain !

    même si je genre de jeu "n'attire" pas grand monde , je vais peut-être y retourner pour ne pas qu'il reste dans les " en cours "

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:47
        CerKill

        Le plus dur, finalement, sera d'expliquer le labyrinthe... le reste est somme toute assez simple (y compris le taquin qui ne m'a pas taquiné plus que ça).

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:59

        oui c'est sûr que le plus dur c'est bien le labyrinthe, finalement je n'y suis pas restée si longtemps que ça mais je n'ai pas retenu le chemin !!!

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:35

     

     

    d'après la vidéo : merci Cerkill pour le lien !

    chemin du labyrinthe :

    G, Tout Droit sous stalactites, D, D, TD, G, TD, TD, G sous stalactites,G, TD, TD sous stalactites, TD, G sous stalactites, D, TD, TD, TD, TD, G, TD, TD, TD

     

    pour les couleurs des portes le code est donné par le dessin à l'intérieur de l'arbre :

    :

    pour porte 1 : arbre + pomme  :

    - 1er flacon : 1 dose de rouge

    - 2 nd flacon : 1 dose de bleu + 2 doses de jaune = vert

    pour porte 2 : femme + oiseau

    - 1er flacon : 1 dose de  rouge + 1 dose de jaune = orange

    - 2nd flacon : 1 dose de bleu + 1 dose de  rouge = violet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :