• Favorite escape 6 soluce

    Jouer à Favorite escape 6

    Favorite escape 6

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:39
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous smile

     

    zoomer sur le cadre = lettre E et tige blanche (?)

    aller 2x à droite, zoomer sur le cadre = lettre A

    aller à gauche, zoomer sur le haut du meuble et placer les lettres manquantes de RAMEN

    ça débloque le tiroir du haut = un couteau

     

    aller 2x à droite, prendre une planche derrière la plante

    poser la tige dessus et découper le bout, zoomer sur ce morceau découpé = 613

    aller 2x à droite, entrer ce code sur le tiroir du bas = papier indice

     

    on voit le dessin de 3 animaux, PIG FISH CHICKEN

    l'indice montre en rouge la place avant la lettre I

    donc d'après les noms d'animaux retenir P F CH

    aller entrer ce code sur le panneau près de la porte pour la SORTIE...

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:13

    Merci Christine, bonne journée

    3
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:48
    zen

    Sans souci mais avec un moment d'hésitation sur "HEN" qui n'a pas de i. Puis tilt! "CHICKEN" en a un, lui! yes

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:37
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Favorite Escape 6.

    Et tout comme toi, zen, je bugais sur CHICKEN ! Je ne voyais de i ni dans HEN ni dans ROOSTER et encore moins dans COCKEREL... lorsque j'ai pensé au poulet...

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:44

    Merci Cerkill

    6
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:49
    zen

    Rooster, je l'avais éliminé d'emblée, il manquait un peu de prestance à cette poule, surtout au niveau du croupion! he

    7
    nadine
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:57
    nadine

    je n'avais pas compris l'indice même si j'avais trouvé les deux premières lettres ! 

     je voulais que ce soit une poule mais je ne me souvenais plus comment  traduire

    merci Christine !

    8
    Fennec13
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:57

    Enfin sorti de ce Cabeza, Aucune inspiration pour le code de la porte depuis ce matin que j'ai chargé ce jeu et subitement l'idée m'est venu. Leur indice n'est pas trop clair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :