• Fastrack Games - Lost in nowhere land conclusion soluce

    Jouer à Fastrack Games - Lost in nowhere land conclusion

    Fastrack Games - Lost in nowhere land conclusion

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:33

    Un jeu simple et vraiment agréable. smile

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:01

    VUE 1
    - 2 pièces
    - 1 pot en haut au milieu
    - 1 carotte sous un buisson au fond
    - donner la carotte au lapin --> noter les 3 couleurs et compter les traits pour l'ordre
    - utiliser ce code sur le mur --> 1 couteau et 1 pièce
    entrer

    VUE 2
    - 3 pièces visibles
    - 2 pièces dans le miroir
    - 1 pot
    - 1 épée
    - 1 crochet
    - 1 aiguille dans la bougie
    - 1 ananas, prendre le cœur, utiliser le couteau dessus --> noter les flèches et les chiffres pour l'ordre
    - utiliser ce code G/D = G G G D G D --> 1 pièce
    - pousser le tonneau --> noter les traits de couleur
    - ranger les couleurs dans cet ordre --> 1 pièce
    - compter les traits sur les cercles sur le mur

    VUE 1
    - utiliser l'aiguille sur les ballons --> 2 pièces
    - donner les 12 pièces et avancer

    VUE 3
    - 1 pot
    - 1 seau
    - 1 crochet

    VUE 4
    - 1 ongle
    - remplir le seau en bas à droite
    - vider le seau dans les 3 pots de l'inventaire --> compter 3 1 2

    VUE 3
    - utiliser le code = 312 --> 1 papier : 3x3 dessins
    - cliquer sur les dessins de la porte dans cet ordre et entrer

    VUE 5
    - 1 ongle visible
    - 1 ongle dans le panier
    - 2 crochets
    - utiliser l'épée sur la table --> noter le tracé M B R S E U N
    - entrer ce code et cliquer sur DECRYPT --> N U M B E R S
    - entrer ce code --> 2 angles
    - noter les 6 triangles rouges sur le tableau
    - noter les 4 prises HG BD HD BG
    - ouvrir les 6 tiroirs, noter les dessins et les chiffres

    VUE 4
    - poser les 5 ongles --> 1 papier : calculs à faire sur les chiffres des tiroirs :
    3 4 1
    5 6 2
    - entrer les symboles 2, 4 et 6 --> 1 sifflet
    - donner le sifflet et entrer

    VUE 6
    - 6 verres
    - utiliser le code ds 4 prises = HG BD HD BG --> 1 paille
    aller à droite

    VUE 7
    - 1 marteau, prendre le manche, l'examiner et noter la taille des traits
    - reproduire les traits de la VUE 2 sur les cercles bleus --> 1 gemme et 1 paille
    - poser les 4 crochets --> 4 boutons rouges
    - retourner les 4 lapins et noter cœur cercle triangle carré

    VUE 6
    - poser les 4 boutons rouges --> 2 pailles
    - utiliser le code du marteau --> noter rouge vert bleu cyan

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 pierre

    VUE 6
    - poser la pierre dans le trou, cliquer et noter l'ordre sur la fenêtre

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 paille

    VUE 3
    - utiliser le code = cœur cercle triangle carré --> 1 paille
    - mettre les pailles dans les 6 verres et utiliser les triangles rouges de la VUE 5 = G D D H G H --> noter les 6 dessins

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 bague et 1 clé
    - mettre la gemme sur la bague --> noter les couleurs
    - utiliser ce code --> 1 marteau
    - utiliser la clé sur le marteau (ça c'est original,on ne me l'avait jamais fait !) --> 1 carte

    VUE 1
    - donner la carte
    FINI !!!

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    3
    Moicou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:39
    Moicou

    J'aime beaucoup cette série mais je trouve la cinématique d'un mou....

    Merci Dany pour les 4 prises que je n'ai pas vues. smile

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