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Fastrack Games - Lost in nowhere land 5 soluce
Fastrack Games - Lost in nowhere land 5
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly et Fastrack Games sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- 3 pièces de puzzle visibles
- zoomer sur la tortue --> 1 seau
- 1 seau au fond à gauche
- 1 truc avec des crochets H/B sous le crâne en haut à gauche
- utiliser ce code sur la maisonnette rouge --> 1 paire de chaussures et 2 pièces de puzzle
- donner les chaussures à la tortue --> 1 crochet
- utiliser le crochet sur la plaque d'égouts pour libérer l'aventurier
- 3 pièces dans la caverne à droite
entrer dans la maison
VUE 2
- noter les pommes jaunes et roses sur les 2 arbres
- noter les 4 dessins en haut
- noter les lettres : P R I N T
- 1 pièce
- 2 pièces de puzzle
- 1 levier
- poser le levier --> 2 seaux
- mettre les 4 seaux sur la roue --> 1 marteau
- utiliser le marteau sur le pot --> 3 pièces de puzzle
- 4 pièces de puzzle dans la poubelle en bas à droite
- utiliser le marteau sur le cercle gris --> noter les 4 couleurs pour les puzzles
VUE 1
- utiliser le code = PRINT --> 1 pièce et 2 pièces de puzzle
VUE 2
- poser les 16 pièces de puzzle et utiliser les 4 couleurs --> 1 lance et 1 pièce
VUE 1
- donner la lance et entrer
VUE 3
- utiliser le code des pommes jaune/rose sur les 3x3 carrés --> 1 pièce et 2 carrés
- utiliser les 4 dessins de la VUE 2 --> 1 pièce et 1 clé
- 1 pièce
- 1 botte de paille, en prendre un peu
- donner la paille au chameau et entrer
VUE 4
- noter le tracé jaune
- noter les 5 cercles
- 2 pièces
- ouvrir le placard à gauche et noter les 2x5 dessins
- 1 papier au fond à gauche : indice 3x3
VUE 3
entrer à droite
VUE 5
- 2 pièces
- noter le tracé bleu
aller à droite
VUE 6
- noter le tracé rose
- noter les 5 points rouges
- 1 pièce
- 1 boite avec 7 chiffres
- pousser la plante en bas à gauche entrer 9 3 4 7 --> 1 pièce et 1 corne
- pousser l'oreiller, il faut un code
VUE 5
- utiliser le code des points rouges VUE 6 --> 1 carré et 2 pièces
VUE 3
- poser les 3 carrés, cliquer sur chaque et noter les 3x3 couleurs
VUE 5
- ranger les fleurs dans cet ordre --> fin de partie pour moi ! Un SKIP aurait été le bienvenu3MamimiLundi 13 Novembre 2017 à 11:374GazolineLundi 13 Novembre 2017 à 13:00D'accord avec Moicou ! Et il est loooong ... Je tente quand même une solution
- 3 pièces de puzzle ( PP ) - rouge en plein centre
- jaune et bleue sur le rocher BC
- 2 seaux - sur le même rocher
- près des hiboux HG
- la ' tortue ' a besoin de chaussures
- le bonhomme HD cherche sa lance
- sous le crane HG, un boulon indice
- dans la grotte à D, 3 $
Dans la maison
- prendre 2 PP, un $, un levier et la poubelle BD - dedans, 4 PP
- placer le levier sur le plot jaune: 2 seaux
- placer les 4 seaux sur la roue: un marteau
- utiliser le marteau - sur le vase: 3 PP
- sur les plaques rondes: indice
- noter les 3 indices au fond
Sortir
- entrer le code sur le panneau de bois: 2 PP et un $
- P R I N T -
- entrer le code sur la petite maison rouge: des chaussures et 2 PP
- le boulon: H H B H B -
- donner les chaussures à la tortue en bas:un ' crochet '
- utiliser ce ' crochet ' sur la plaque BG
Dans la maison
- placer les PP sur le cadre G: entrer le code: une lance et un $
- V C / J R -
Sortir
- donner la lance au bonhomme HD: il ouvre le passage
Avancer
- BG, un $
- BD, un ballot de paille - en prendre une poignée -
- entrer le code sur le rocher central: une clé et un $
- # de clics: 1 2 0 3 -
- entrer le code sur la bête orange: 2 $ et 2 carrés mauves
- les pommes: J Re -
Re - J
J Re -
- donner la paille au dromadaire G
Entrer
- prendre les 2 $ et le papier indice sur l' " arbre "
- ouvrir les 2 panneaux à G: indice
- noter l'indice
Sortir et entrer dans la maison du bas
- prendre les 2 $
- noter l'indice sur la colonne
A droite
- prendre la caisse brune et le $
- entrer le code derrière les fleurs: des cornes et un $
- en suivant la flèche et en lisant de D à G: 9347 -
- noter les 2 indices
A gauche
- entrer le code G: 2 $ et 3e carré M
- 2 4 1 5 2 -
Sortir
- placer les 3 carrés sur la flèche à G: clics: indice ( noter les 2 verts )
Maison du bas
- entrer le code des fleurs: un $ et un papier indice
- V B Re / O Re J / Re R Vc -
A droite
- entrer le code sous l'oreiller: une ' tête ' et un $
- 5 2 4 7 - si cela ne fonctionne pas, aller revoir l'indice rose et zoomer sur le
papier dans la même vue ...
Maison du haut
- entrer le code au fond à G: un $ et 2e tête
- même principe: 8 2 9 1 -
- entrer le code H à D: 3e tête et un $
- 3 7 9 8 1 3 9 -
- placer les 3 têtes sur le bas du panneau: indice
- entrer le code sur le bloc central: des cornes
- étoile - tulipe - 3 tulipes - cercle - astérisque -
Sortir et à droite
- prendre le $
- entrer le code sur la maison à D: 2 $
- # clics de haut en bas: à gauche 3 1 0 4 2 - à droite 1 0 2 4 3 -
- aller jouer sur le panneau HG: 5 cranes et il faut encore 7 $
- faire entrer les 5 boules
- placer les escargots: sur le vert, le 1e brun, le rouge, les 2 bleus et le orange -
les autres sur le rouge
- placer les carrés de couleur comme sur les dessins
- relier les tuyaux
- placer les carrés bleus et verts comme sur le modèle
- placer les cornes sur les statues G et entrer les codes: 4 leviers
- à gauche D G G D G - à droite G D D G D -
A gauche: maison du bas
- placer les 4 leviers dans les trous: une roue dentée
A droite
- placer la roue dentée: un coffret - l'ouvrir avec la clé: prendre le bonnet
- placer le bonnet à D: un $ et 4 PP - les placer sur la caisse brune: indice
- entrer le code sur le lit: un éventail indice - clic - et 2 $
- L U S T R O N -
Sortir et à droite
- entrer le code sur les 3 manettes: 3 $
- G H D -
- retourner au panneau de jeu: clic avec une pièce: 6e crane
- placer les cranes: la grille de sortie s'ouvre ... A SUIVRE
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Lundi 13 Novembre 2017 à 13:36
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5GazolineLundi 13 Novembre 2017 à 13:01
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J'ai bien aimé ce jeu! Pas toujours évident mais faisable.