• Fastrack Games - Lost in nowhere land 5 soluce

    Jouer à Fastrack Games - Lost in nowhere land 5

    Fastrack Games - Lost in nowhere land 5

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly et Fastrack Games  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:35
    Moicou

    J'ai bien aimé ce jeu! Pas toujours évident mais faisable.

     

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:21

    VUE 1
    - 3 pièces de puzzle visibles
    - zoomer sur la tortue --> 1 seau
    - 1 seau au fond à gauche
    - 1 truc avec des crochets H/B sous le crâne en haut à gauche
    - utiliser ce code sur la maisonnette rouge --> 1 paire de chaussures et 2 pièces de puzzle
    - donner les chaussures à la tortue --> 1 crochet
    - utiliser le crochet sur la plaque d'égouts pour libérer l'aventurier
    - 3 pièces dans la caverne à droite
    entrer dans la maison

    VUE 2
    - noter les pommes jaunes et roses sur les 2 arbres
    - noter les 4 dessins en haut
    - noter les lettres : P R I N T
    - 1 pièce
    - 2 pièces de puzzle
    - 1 levier
    - poser le levier --> 2 seaux
    - mettre les 4 seaux sur la roue --> 1 marteau
    - utiliser le marteau sur le pot --> 3 pièces de puzzle
    - 4 pièces de puzzle dans la poubelle en bas à droite
    - utiliser le marteau sur le cercle gris --> noter les 4 couleurs pour les puzzles

    VUE 1
    - utiliser le code = PRINT --> 1 pièce et 2 pièces de puzzle

    VUE 2
    - poser les 16 pièces de puzzle et utiliser les 4 couleurs --> 1 lance et 1 pièce

    VUE 1
    - donner la lance et entrer

    VUE 3
    - utiliser le code des pommes jaune/rose sur les 3x3 carrés --> 1 pièce et 2 carrés
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 2 --> 1 pièce et 1 clé
    - 1 pièce
    - 1 botte de paille, en prendre un peu
    - donner la paille au chameau et entrer

    VUE 4
    - noter le tracé jaune
    - noter les 5 cercles
    - 2 pièces
    - ouvrir le placard à gauche et noter les 2x5 dessins
    - 1 papier au fond à gauche : indice 3x3

    VUE 3
    entrer à droite

    VUE 5
    - 2 pièces
    - noter le tracé bleu
    aller à droite

    VUE 6
    - noter le tracé rose
    - noter les 5 points rouges
    - 1 pièce
    - 1 boite avec 7 chiffres
    - pousser la plante en bas à gauche entrer 9 3 4 7 --> 1 pièce et 1 corne
    - pousser l'oreiller, il faut un code

    VUE 5
    - utiliser le code des points rouges VUE 6 --> 1 carré et 2 pièces

    VUE 3
    - poser les 3 carrés, cliquer sur chaque et noter les 3x3 couleurs

    VUE 5
    - ranger les fleurs dans cet ordre --> fin de partie pour moi ! Un SKIP aurait été le bienvenu

    3
    Mamimi
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:37

    Je viens de terminer et j'ai particulièrement apprécié ce jeu smile

    4
    Gazoline
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:00

    D'accord avec Moicou ! Et il est loooong ... Je tente quand même une solution wink2

     

    - 3 pièces de puzzle ( PP ) - rouge en plein centre

                                               - jaune et bleue sur le rocher BC

    - 2 seaux - sur le même rocher

                    - près des hiboux HG

    - la ' tortue ' a besoin de chaussures

    - le bonhomme HD cherche sa lance

    - sous le crane HG, un boulon indice

    - dans la grotte à D, 3 $

     

    Dans la maison

    - prendre 2 PP, un $, un levier et la poubelle BD - dedans, 4 PP

    - placer le levier sur le plot jaune: 2 seaux

    - placer les 4 seaux sur la roue: un marteau

    - utiliser le marteau - sur le vase: 3 PP

                                    - sur les plaques rondes: indice

    - noter les 3 indices au fond

     

    Sortir

    - entrer le code sur le panneau de bois: 2 PP et un $

       - P R I N T -

    - entrer le code sur la petite maison rouge: des chaussures et 2 PP

       - le boulon: H H B H B -

    - donner les chaussures à la tortue en bas:un ' crochet '

    - utiliser ce ' crochet ' sur la plaque BG

     

    Dans la maison

    - placer les PP sur le cadre G: entrer le code: une lance et un $

       - V  C / J  R -

     

    Sortir

    - donner la lance au bonhomme HD: il ouvre le passage

     

    Avancer

    - BG, un $

    - BD, un ballot de paille - en prendre une poignée -

    - entrer le code sur le rocher central: une clé et un $

       - # de clics: 1 2 0 3 -

    - entrer le code sur la bête orange: 2 $ et 2 carrés mauves

        - les pommes:  J     Re    -

                                Re    -     J

                                 J     Re   -

    - donner la paille au dromadaire G

     

    Entrer

    - prendre les 2 $ et le papier indice sur l' " arbre "

    - ouvrir les 2 panneaux à G: indice

    - noter l'indice

     

    Sortir et entrer dans la maison du bas

    - prendre les 2 $

    - noter l'indice sur la colonne

     

    A droite

    - prendre la caisse brune et le $

    - entrer le code derrière les fleurs: des cornes et un $

       - en suivant la flèche et en lisant de D à G: 9347 -

    - noter les 2 indices

     

    A gauche

    - entrer le code G: 2 $ et 3e carré M

       - 2 4 1 5 2 -

     

    Sortir

    - placer les 3 carrés sur la flèche à G: clics: indice ( noter les 2 verts )

     

    Maison du bas

    - entrer le code des fleurs: un $ et un papier indice

       - V B Re / O Re J / Re R Vc -

     

    A droite

    - entrer le code sous l'oreiller: une ' tête ' et un $

       - 5 2 4 7 - si cela ne fonctionne pas, aller revoir l'indice rose et zoomer sur le

           papier dans la même vue ...

     

    Maison du haut

    - entrer le code au fond à G: un $ et 2e tête

       - même principe: 8 2 9 1 -

    - entrer le code H à D: 3e tête et un $

       - 3 7 9 8 1 3 9 -

    - placer les 3 têtes sur le bas du panneau: indice

    - entrer le code sur le bloc central: des cornes

       - étoile - tulipe - 3 tulipes - cercle - astérisque -

     

    Sortir et à droite

    - prendre le $

    - entrer le code sur la maison à D: 2 $

       - # clics de haut en bas: à gauche 3 1 0 4  2  -  à droite 1 0 2 4 3 -

    - aller jouer sur le panneau HG: 5 cranes et il faut encore 7 $

       - faire entrer les 5 boules

       - placer les escargots: sur le vert, le 1e brun, le rouge, les 2 bleus et le orange -

           les autres sur le rouge

       - placer les carrés de couleur comme sur les dessins

       - relier les tuyaux

    - placer les carrés bleus et verts comme sur le modèle

    - placer les cornes sur les statues G et entrer les codes: 4 leviers

       -  à gauche D G G D G - à droite G D D G D -

     

    A gauche: maison du bas

    - placer les 4 leviers dans les trous: une roue dentée

     

    A droite

    - placer la roue dentée: un coffret - l'ouvrir avec la clé: prendre le bonnet

    - placer le bonnet à D: un $ et 4 PP - les placer sur la caisse brune: indice

    - entrer le code sur le lit: un éventail indice - clic - et 2 $

       - L U S T R O N -

     

    Sortir et à droite

    - entrer le code sur les 3 manettes: 3 $

       - G H D -

    - retourner au panneau de jeu: clic avec une pièce: 6e crane

    - placer les cranes: la grille de sortie s'ouvre ... A SUIVRE

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 13:36

        Merci Gazoline

    5
    Gazoline
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:01

    Désolée Dany, je n'avais pas vu ton comm. oops

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 13:37

        Je n'ai pas pu le finir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :