• Fastrack Games - Lost in nowhere land 2 soluce

    Jouer à Fastrack Games - Lost in nowhere land 2

    Fastrack Games - Lost in nowhere land 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly et Fastrack Games  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:13
    Moicou

    Plutôt sympa! Mais j'avoue avoir été voir sur youtube pour certains indices oops

    https://youtu.be/3ypcZiDyTuk

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:52

    VUE GENERALE

    - 2 oranges
    - des yeux
    - 1 nez
    - des oreilles
    - 1 seau
    - des pattes
    - 1 sauterelle
    - la donner à la poule : 1 bout de singe
    - reconstituer l'animal sur le tronc à D : 1 tenaille
    - verser l'eau sur les papillons au centre, couper : 53124
    - appliquer devant la baraque au toît rouge : entrer

    L'HORLOGE ET LES CROCHETS

    - 1 orange
    - sur l'horloge : noter l'angle du rond en H
    - aller à D

    LE CADRE ORANGE A D

    - 1 orange
    - 1 pomme
    - sur l'horloge : noter l'angle du rond en B
    - devant soulever les couvercles : 2 flèches + code DG
    - sous le gros pot : 1 clé
    - dans le gros pot : 1 flèche

    L'HORLOGE ET LES CROCHETS

    - placer les crochets suivant GDGDD : 1 jeu qu'il faudra compléter

    VUE GENERALE

    - entrer dans la maison au bord de l'eau

    LES 2 FAUTEUILS JAUNES

    - 1 flèche
    - 1 orange
    - 1 bout de singe
    - sur le tableau : 4 couleurs

    L'HORLOGE ET LES CROCHETS

    - faire le jeu, clic sur le rond en HD, éviter les trous et les parois : 1 levier
    - à G mettre V Gris B R : 1 bout de ciseau, 1 outil pour forer

    VUE GENERALE

    - mettre le levier sur la grue à G, forer un rocher, mettre le bout de ciseau, tourner le levier, clic sur le rocher : 4 flèches

    LES 2 FAUTEUILS JAUNES

    - en HD orienter les angles : 1 clé

    VUE GENERALE

    - entrer dans la maison près de la grue

    LA THEIERE ET LE LIT

    - 1 orange
    - 1 pomme
    - 2 tasses
    - aller à D

    LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR

    - 1 théière
    - 2 oranges
    - 1 pomme
    - dans le baquet : 1 poignée
    - sur les tableaux : 5 couleurs
    - clic sur la fenêtre : 6 symboles

    LES 2 FAUTEUILS JAUNES

    - en H mettre les 6 symboles : 1 bout de singe, 2 tasses
    - zoom sur les tasses, verser la théière : 4 couleurs
    - rajouter la poignée à D : 1 bout de singe

    VUE GENERALE

    - au fond sur les ronds mettre R V B Rz : 2 bouts de singe
    - donner les pommes à l'indigène : 3 bouts de singe

    LA THEIERE ET LE LIT

    - au fond reconstituer le singe : indication couleurs à rapprocher des traits

    LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR

    - à G mettre C V J R : 1 montre
    - l'ouvrir : noter les 2 angles et les ronds rouges
    - au fond afficher les angles puis placer les carrés, clic carré à G : DHGB

    LE CADRE ORANGE A D

    - en H orienter les flèches : 1 parcours

    LES 2 FAUTEUILS JAUNES

    - au fond reproduire le parcours : 1 clé

    VUE GENERALE

    - ouvrir maison toît violet

    LES 2 FAUTEUILS MARRON

    - 2 oranges
    - 1 hache
    - 1 balai
    - passer le balai dans le tonneau au fond : 1 couteau
    - avec ouvrir le coffre : 1 wagon

    LES 2 FAUTEUILS JAUNES

    - mettre les oranges au fond : 1 wagon

    L'HORLOGE ET LES CROCHETS

    - casser le tonneau : 1 empreinte

    LE CADRE ORANGE A D

    - ouvrir le coffre avec l'empreinte : 1 wagon

    LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR

    - au fond rajouter les wagons : 1 poignée

    VUE GENERALE

    - mettre la poignée en B de l'homme en rouge, clic : à suivre !


    FIN !

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 12:08

        Merci Giliance

    3
    risma
    Mardi 24 Octobre 2017 à 12:11

    Sortie sans aide et toute contente... money bravo Giliance pour cette soluce un peu compliquée... smile

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 13:39

        Vi, pas toujours évident... Merci Risma pour ta gentillesse. smile

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