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Fastrack Games - Lost in nowhere land 2 soluce
Fastrack Games - Lost in nowhere land 2
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly et Fastrack Games sur le blog : liste
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Commentaires
VUE GENERALE
- 2 oranges
- des yeux
- 1 nez
- des oreilles
- 1 seau
- des pattes
- 1 sauterelle
- la donner à la poule : 1 bout de singe
- reconstituer l'animal sur le tronc à D : 1 tenaille
- verser l'eau sur les papillons au centre, couper : 53124
- appliquer devant la baraque au toît rouge : entrer
L'HORLOGE ET LES CROCHETS
- 1 orange
- sur l'horloge : noter l'angle du rond en H
- aller à D
LE CADRE ORANGE A D
- 1 orange
- 1 pomme
- sur l'horloge : noter l'angle du rond en B
- devant soulever les couvercles : 2 flèches + code DG
- sous le gros pot : 1 clé
- dans le gros pot : 1 flèche
L'HORLOGE ET LES CROCHETS
- placer les crochets suivant GDGDD : 1 jeu qu'il faudra compléter
VUE GENERALE
- entrer dans la maison au bord de l'eau
LES 2 FAUTEUILS JAUNES
- 1 flèche
- 1 orange
- 1 bout de singe
- sur le tableau : 4 couleurs
L'HORLOGE ET LES CROCHETS
- faire le jeu, clic sur le rond en HD, éviter les trous et les parois : 1 levier
- à G mettre V Gris B R : 1 bout de ciseau, 1 outil pour forer
VUE GENERALE
- mettre le levier sur la grue à G, forer un rocher, mettre le bout de ciseau, tourner le levier, clic sur le rocher : 4 flèches
LES 2 FAUTEUILS JAUNES
- en HD orienter les angles : 1 clé
VUE GENERALE
- entrer dans la maison près de la grue
LA THEIERE ET LE LIT
- 1 orange
- 1 pomme
- 2 tasses
- aller à D
LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR
- 1 théière
- 2 oranges
- 1 pomme
- dans le baquet : 1 poignée
- sur les tableaux : 5 couleurs
- clic sur la fenêtre : 6 symboles
LES 2 FAUTEUILS JAUNES
- en H mettre les 6 symboles : 1 bout de singe, 2 tasses
- zoom sur les tasses, verser la théière : 4 couleurs
- rajouter la poignée à D : 1 bout de singe
VUE GENERALE
- au fond sur les ronds mettre R V B Rz : 2 bouts de singe
- donner les pommes à l'indigène : 3 bouts de singe
LA THEIERE ET LE LIT
- au fond reconstituer le singe : indication couleurs à rapprocher des traits
LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR
- à G mettre C V J R : 1 montre
- l'ouvrir : noter les 2 angles et les ronds rouges
- au fond afficher les angles puis placer les carrés, clic carré à G : DHGB
LE CADRE ORANGE A D
- en H orienter les flèches : 1 parcours
LES 2 FAUTEUILS JAUNES
- au fond reproduire le parcours : 1 clé
VUE GENERALE
- ouvrir maison toît violet
LES 2 FAUTEUILS MARRON
- 2 oranges
- 1 hache
- 1 balai
- passer le balai dans le tonneau au fond : 1 couteau
- avec ouvrir le coffre : 1 wagon
LES 2 FAUTEUILS JAUNES
- mettre les oranges au fond : 1 wagon
L'HORLOGE ET LES CROCHETS
- casser le tonneau : 1 empreinte
LE CADRE ORANGE A D
- ouvrir le coffre avec l'empreinte : 1 wagon
LES TABLEAUX RONDS AVEC TRAITS EN COULEUR
- au fond rajouter les wagons : 1 poignée
VUE GENERALE
- mettre la poignée en B de l'homme en rouge, clic : à suivre !
FIN !-
Mardi 24 Octobre 2017 à 12:08
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3rismaMardi 24 Octobre 2017 à 12:11
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Plutôt sympa! Mais j'avoue avoir été voir sur youtube pour certains indices
https://youtu.be/3ypcZiDyTuk