• Farm vegetable escape

    Jouer à Farm vegetable escape

    Farm vegetable escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    jos
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:44

    Pourquoi on ne peut prendre l'étoile derrière la clôture?

      • Shue
        Mardi 3 Mai 2016 à 22:36

        Parce qu'il te faut une barre pour y arriver

        (passer la pièce dans l'eau vue 4) 

        pour le reste je suis bloquée comme une statue. :D 

        je vois trois pots de peinture (?)
        j'ai un chapeau de sorcière déjà utilisé

        j'ai 2 demi pièces qui ne veulent pas se coller l'une à l'autre
        pas mal d'énigmes résolus
        et d'autre bricoles à résoudre comme l'énigme de lettres (?) 

        bref... 

    2
    jos
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:39

    Moi juste une demie pièce... à part cela pas mal comme toi

    3
    jos
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:41

    Papier avec banane cerise poire et fraise ???

      • Shue
        Mardi 3 Mai 2016 à 22:53

        bon au fait... suite au message, les deux pièces ont bien voulu se coller enfin !

        J'ai résolu ancore deux ou trois trucs, comme les pots de peinture, le poisson,

        j'ai reçu une clé pour le coffre sur le toit, l'énigme des lettres c'est bon mais là... 

        ah ah rien de plus et je n'ai plus rien dans mes mains LOL 

        je me souviens du papier banane etc mais je n'ai aucun souvenir de comment

        je l'ai utilisé, d'ailleurs je me demande si je l'ai utilisé (?!) nom d'un chien ! 

      • yoyo
        Mardi 3 Mai 2016 à 23:03

        c 'est les couleurs des fruits  banane _jaune    cerise _violet     poire _vert et fraise rouge  oui pour les cerises  c'est un peu bizarrd pour la couleur  lol bisous 

         

    4
    jos
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:56

    En insistant les pièces se collent

    5
    Shue
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:57

     


    Rien est plus cliquable rien ! Il me manque une pièce (œuf) et un carré coloré.

    Voilà c'est tout 

    6
    Shue
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:02

    c'est magique de passer par ce site... je l'ai eu... et il était bête comme jeu, pas compliqué du tout mais voilà que ce qui n'était pas cliquable a fonctionné après le message :) 

    7
    jos
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:08

    Le papier c'est pour les 4 couleurs du dernier tableau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :