• Farm fox forest rescue soluce

    Jouer à Farm fox forest rescue

    Farm fox forest rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:40
    risma

    Louve sauvée... WAHOUHOUHOU...

    elle a rejoint ses petits... 

    un fruit à tremper dans un tourbillon d'eau peu visible et bugs à gogo... 

     

    2
    Moicou
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:47
    Moicou

    Belle image Risma ^^

    J'ai aussi sauvée la louve, mais je n'ai pas eu de bug smile

      • risma
        Dimanche 20 Mai 2018 à 11:52
        risma

        Quand je parle de bugs je parle des insectes à gogo... 

    3
    Pernette
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:23

    pas compliqué - bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    datoune
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:27

    Facile et sympa!

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:03

    VUE 1
    - 1 marteau
    - 1 feuille
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 mite

    VUE 3
    - place pour 4 feuilles
    - cliquer sur l'herbe qui dépasse et noter 2 8 8 5 1
    - poser l mite et noter les 3x3 couleurs
    - 1 houe

    VUE 4
    - place pour 5 papillons

    VUE 2
    - utiliser la houe dans l'herbe en bas à gauche et noter : G S A R M P B K C
    - utiliser le code de la VUE 3 = 2 8 8 5 1 --> 1 oiseau

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 5
    - 1 arrosoir
    - 1 feuille en haut à gauche
    - utiliser le code de la VUE 2, cliquer les lettres G S A R M P B K C --> 1 oiseau

    VUE 6
    - 1 feuille
    - 1 abricot

    VUE 7
    - cliquer sur un tronc à gauche et noter le tracé 4x4

    VUE 8
    - donner l'abricot à l'oiseau et noter les 4x4 dessins
    - 1 feuille
    - ranger les 3x3 couleurs comme VUE 3 --> 1 papillon

    VUE 9
    - place pour 5 oiseaux
    - cliquer sur la pierre et noter les 5 couleurs
    - 1 graine

    VUE 7
    - mettre la graine dans l'eau et noter la taille des 6 plantes
    - utiliser les 5 couleurs de la VUE 9 sur la caisse --> 1 papillon

    VUE 6
    - utiliser les 4x4 dessins de la VUE 8 --> 1 papillon

    VUE 5
    - utiliser la taille des 6 plantes de la VUE 7 sur les fleurs bleues --> 1 papillon

    VUE 1
    - utiliser le tracé 4x4 de la VUE 7 --> 1 oiseau

    VUE 3
    - poser les 4 feuilles --> 1 papillon

    VUE 4
    - arroser les graines avec l'arrosoir et compter 2 1 4 3 fleurs
    - poser les 5 papillons --> 1 oiseau

    VUE 6
    - utiliser le code de la VUE 4 = 2 1 4 3 --> 1 oiseau

    VUE 9
    - poser les 5 oiseaux et entrer
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 10
    - place pour 2 insectes jaunes
    - 1 fourmi
    aller à droite

    VUE 11
    - place pour 5 fourmis
    - 1 araignée

    VUE 12
    - 1 fourmi
    - 1 araignée

    VUE 13
    - place pour 4 libellules
    - cliquer sur les feuilles en bas à gauche et noter 5 2 7 3 8
    - 1 fourmi

    VUE 10
    aller à gauche

    VUE 14
    - 1 insecte jaune
    - 1 fourmi

    VUE 15
    - place pour 3 araignées
    - cliquer sur la carotte qui dépasse et noter la position des 6 dessins
    - 1 fourmi

    VUE 16
    - noter les 4x4 dessins
    - utiliser le code de la VUE 13 = 5 2 7 3 8 --> 1 doryphore

    VUE 17
    - place pour 5 doryphores
    - utiliser le marteau sur les briques et noter les 3x3 feuilles
    - utiliser l'arrosoir sur la pierre en bas à gauche et noter les 4x4 fruits
    - 1 araignée
    - 1 insecte jaune

    VUE 15
    - poser les 3 araignées --> 1 libellule
    - utiliser les 3x3 feuilles de la VUE 17 --> 1 doryphore

    VUE 14
    - utiliser les 4x4 fruits de la VUE 17 --> 1 libellule

    VUE 10
    - poser les 2 insectes jaunes --> 1 libellule
    - utiliser les 4x4 dessins de la VUE 16 --> 1 doryphore

    VUE 11
    - poser les 5 fourmis --> 1 libellule

    VUE 12
    - utiliser la position des 6 dessins de la VUE 15 --> 1 doryphore

    VUE 13
    - poser les 4 libellules --> 1 doryphore

    VUE 17
    - poser les 5 doryphores et entrer
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 18
    - 1 clé sous une pierre en bas

    VUE 13
    - clé sur la cage --> 1 loup libéré !
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :