• Fantasy world sniper

    Fantasy world sniperFantasy world sniper

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les lucioles cachées dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:33
    Dany

    Oui, j'ai mal traduit le mot "firefly", en fait, il s'agit de lucioles. Je vais corriger l'article

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:10
    Dany

    Bonne semaine Pernette, bisous

    3
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:43
    nanette

    Coucou Dany

    j ai fait le jeu , pas mal , tout simple bien entendu .... mais bon , je sais pas les autres , mais moi j ai vu des mouches , pas des feux follets .... je me trompe peut etre mais en plus ca se déplace comme les mouches

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:43
    pernette

    merci pour le beau chien Dany - bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :