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Fantasy medieval town soluce
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Commentaires
bonjour Sandy , voilà déjà ce que j'ai si ça peut t'aider !
scène 1 :
pieuvre o sur le dragon en haut à droite
sous le dragon, il faut code couleurs ...
sous le kiosque , il faut code chiffres/couleurs ...
en bas gauche , il faut la clé ; au milieu il faut les hauteursà droite : scène 2 :
prendre le diamant devant le chariot de droite, la pieuvre sur le chariot gauche
il faut un code coeurs, sur la grille à droite : il faut un code rectangles...
noter le tonneau ...2x à gauche : scène 3 :
pieuvre au dessus de la roue sur la droite, pieuvre sur la barrière bas gauche
prendre le bâton à droite de l'épouvantail
au milieu : emplacement pieuvres : encore 1 !
clic sur la tour : il faut le code grenouillestout à droite : scène 2 :
utiliser le bout de bois dans le tonneau (sur le dessus) = cléscène 3 :
utiliser la clé = coquillage et papier code ronds :scène 2 :
appliquer le code ronds sur la grille à droite : mettre en rouge les rectangles qui représentent les ronds :avancer : = scène 4 :
diamant en bas gauche
sur la maisonnette de droite : mettre (sans zoom) le coquillage : encore 1 !
il faut un code cadrans sur la porte en haut à gaucheclic sur la maison du milieu : scène 9 :
diamant en bas à droite
sur la roulotte : il faut un code lettres, il faut l'ordre pour les fleurs, quelque chose pour
bloquer la porteclic en bas de la maisonnette haut gauche = coquillage
revenir,on est scène 4 :
mettre le coquillage = couteau
aller à droite : scène 7 :
diamant en bas à gauche , tête contre la main à gauche
noter qu'il faut l'ordre pour les points à relier sur la coiffe
clic sur le rond à droite : noter V V R R de <c'est bon, je continue :
scène 3 :
utiliser le couteau sur l'épouvantail = pieuvre
mettre la pieuvre = os
aller scène 9 :
bloquer les portes avec l'os : avancer : scène 5 :
Il faut bien ouvrir l'oeil, cliquer dans les fonds des vues, et le curseur n'est pas toujours actif.
J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode.
Préparer l'aspirine, bonne prise de tête en vue !
Prendre une barre dans la main de l'épouvantail vue 3, s'en servir dans le tonneau vue 2. Utiliser l'indice des ronds au fond sur la porte.
Avec le couteau, ouvrir le tablier de l'épouvantail vue 3.
Mettre l'os au mileu des portes vue 9.
Vue 1, cliquer au fond à gauche et appliquer l'indice du bonhomme vue 10 . Il faut compter les parties de chaque couleur.
Indice ronds/chiffres pour la vue 1.
Têtes/flammes à mettre vue 8, ensuite il faut les reprendre et les mettre sur la cible vue 7.
Mettre les 2 leviers vue 11.
Voilà pour commencer...
Pas apprécié la poupée menottée vue 10...
4SandyMercredi 11 Mai 2016 à 15:29En fait je suis bloquée au code URLD. J'ai triché (ce que je n'aime pas faire) en regardant la solution en vidéo...mais je n'ai absolument rien compris! mdrr!
je continue ...
avancer scène 5 :
faire le puzzle = diamant et papier code couleurs /ordre
sur le banc, il faut deux clés pour la boite
en bas gauche, il faut le code pour les plotsaller à droite : scène 6 :
clic sur la plante marron de gauche = tête
sur le lion de droite : il faut un code couleurs
noter le pot ; noter steps up-down : escalier haut bas
clic en haut de l'escalier de droite : scène 8 :
prendre le diamant sur la droite
milieu bas : sans zoom : emplacement têtes : encore 2 !
au dessus de l'objet bleu en haut gauche : prendre la manette
aller à droite : scène 11 :
prendre le diamant en bas droite, la tête au dessus de l'oeil droit en haut de la vue
sur la tour à gauche : emplacement manettes : encore 1 !
clic sur la grille : il faut un code
revenir scène 6 : clic sur l'escalier gauche : scène 10 :
prendre le diamant
noter le bonhomme sur la droite :
prendre la tête sur la tête de la poupée
noter qu'il faut les yeux de la citrouillerevenir scène 6 , aller à gauche, tout en bas : à gauche : scène 1 :
sur la droite : selon le papier couleurs / ordre : clic :B de gauche, M, B de gauche, B de droite, V, B de droite, M, V = oeil
aller à droite et remonter jusqu'à scène 8 :
mettre les têtes au milieu bas de la vue = manettesur la roue noter : emplacement diamants
revenir, aller en haut de l'escalier de droite , à droite : scène 11 :
mettre la manette sur la gauche : il faut l'orientation ...
aller scène 1 :clic sous le kiosque : compter les parties du bonhomme par couleur
=> entrer 2 6 3 2 9 = coffre : il faut la clé
scène 9 :
clic sur la roulotte (je l'avais oubliée U R L D) = Up Right Left Down= haut droit gauche bas
orienter les lettres selon leur signification = code manettesselon steps up-down : clic sur les fleurs, de haut en bas de bas en haut = clé
=> utiliser sur le coffre de l'inventaire = diamant
scène 11 :
entrer le code manettes : H D = oeil
scène 6 : escalier de gauche : scène 10 :
mettre les yeux à la citrouille = papier
scène 6 :
tremper le papier dans le pot =aller scène 8 :
reprendre les têtes en bas de la vuealler scène 7 :
placer les têtes sur la cible puis pareil que sur le papier = champignon
à gauche scène 4 :
mettre le champignon sur le trou : cliquer sur le champignon : il tire : continuer jusqu'à obtenir un coeur : zoom : noter Heart
scène 2 :
clic sur les coeurs : clic de 1 à 9 : merci vidéo !
= papier code couleurs : J B R T
scène 6 :
entrer le code couleurs sur le lion de droite = clé
scène 8 :
mettre les diamants = code flèches : G B H D
tout en bas et tout à gauche : scène 3 :
clic sur la tour : entrer le code G B H D sur les grenouilles = papier code plots
scène 5 :
entrer le code sur les plots = papier code :
scène 4 :
en haut gauche : de haut en bas entrer le code (remettre en ordre A B C) =
scène 1 :
entrer le code : = papier code :
scène 7 :
entrer le code : placer les traits à partir de la gauche : de bas en haut
puis à partir de la droite : de haut en bas et à nouveau sur le point haut droit
merci vidéo ! = clé
scène 5 :
mettre les clés = papier code :
scène 11 :
reproduire le code sur la grille = fin !
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Une petite aide pour ce jeu? Je suis totalement bloquée!