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Fantasy jungle downfall escape soluce
Fantasy jungle downfall escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci à tous les participants.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2OrigamiSamedi 3 Décembre 2016 à 19:15Je suis bloquée avec les têtes (souches d'arbre) à orienter, je ne trouve pas l'indice et donc il me manque un gemme rouge...idem pour les runes, pas d'indice
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veroSamedi 3 Décembre 2016 à 19:20
idem, il me reste un marteau non utilisé.
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OrigamiSamedi 3 Décembre 2016 à 19:21
c bon j'avance, le cherchait les 4 couleurs en fait il n'en faut que 3
le marteau va dans la scène des 3 spots couleur
et la masse sur le tronc d'arbre
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veroSamedi 3 Décembre 2016 à 19:25
Je ne trouve pas où dans la scène avec les 3 spots couleurs + le coffre.
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MaritxuSamedi 3 Décembre 2016 à 19:26
L'indice des runes est dans un coffre dont la clé se trouve dans la roche au dessus du coffre avec les 6 symboles.
C'est le dernier gemme rouge qui te donnera l'indice des têtes. Est ce que tu as utilisé le marteau?
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veroSamedi 3 Décembre 2016 à 19:27
Non je n'arrive pas l'utiliser. peux-tu me préciser où ?
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MaritxuSamedi 3 Décembre 2016 à 19:27
Pour le marteau il y a une ombre au dessus de la troisième couleur (rose)
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veroSamedi 3 Décembre 2016 à 19:29
Merci !! j'avais cru que j'avais déjà tenté...
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3OrigamiSamedi 3 Décembre 2016 à 19:274jflanguySamedi 3 Décembre 2016 à 19:37VUE 1
- noter 3 = jaune
- 1 pierre en bas à droite
- 1 branche en haut à gauche
- 1 fleur orange
aller à gauche
VUE 2
- emplacement pour 3 fleurs orange
- noter les dessins en haut tout à gauche
- 1 branche en bas à gauche
aller au fond
VUE 3
- emplacement pour les branches en bas à droite
- noter les 4 flèches
- noter 2 4 8 4 en haut
- 1 branche en bas à gauche
- 1 fleur orange
- 1 carré noir à droite
VUE 2
- utiliser le code = 2484 --> 1 pied de biche et 1 papier indice
VUE 1
- utiliser le pied de biche pour ouvrir la trappe en bas à droite
- utiliser l'indice des 4 flèches VUE 3 = D B H G --> 1 pierre
- utiliser l'indice du papier --> 1 forme rouge et noter G B Y P
VUE 2
- utiliser cet indice = vert bleu jaune rose --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 torche et 1 forme rouge
- noter les 5 animaux dans le couvercle
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 forme rouge
VUE 3
- utiliser les 2 pierres pour enflammer les branches --> 1 forme rouge
- allumer la torche
VUE 1
- utiliser la torche dans la trappe --> 1 forme rouge et 1 fleur orange
VUE 2
- poser les 3 fleurs orange --> 1 forme rouge
VUE 3
- poser les 6 formes rouges sur la porte de droite
- tourner la roue des formes rouges selon l'indice VUE 2 puis tourner les 3 cercles pour mettre en face les 3 éléments qui permettent de reconstituer chaque figure, entrer
VUE 4
- emplacement pour 8 formes noires
- 1 cercle noir sous une pierre en bas vers la gauche
- 1 papillon en haut au milieu
- 1 forme noire dans le mur en haut à gauche
VUE 2
- poser le papillon --> noter cercle = jaune
VUE 4
aller à droite
VUE 5
- noter 2 = vert
- 1 papillon en haut à droite
- 1 octogone noir sous la pierre en bas à droite
aller à droite
VUE 6
- noter 4 = rouge
- 1 écu noir dans une pierre en bas à gauche du 4
- 1 papillon en haut à droite
- allumer les 6 lampes et zoomer sur l'indice
VUE 5
aller au fond
VUE 7
- emplacement pour 5 gemmes
- noter les 5 chiffres à droite
- noter les huit formes
- 1 forme noire sous une pierre en bas à droite
- 1 forme noire sous une pierre à gauche
- poser le papillon et noter casque = vert
VUE 5
- utiliser l'indice des 5 chiffres = ordre pour cliquer sur les feuilles --> 1 forme noire
VUE 4
- poser les 8 formes selon l'indice --> indice + x -
VUE 5
- utiliser cet indice --> 5 gemmes dans le pot
VUE 7
- poser les 5 gemmes et les ranger selon l'indice --> indice points vert/rouge
VUE 3
- utiliser cet indice sur la porte de gauche et entrer
VUE 8
- noter 1 = rose
- 1 papillon en bas à gauche
aller à droite
VUE 9
- poser 1 papillon et noter coupe = rose
aller au fond
VUE 10
- cliquer sur 3 cercles au-dessus du coffre --> jaune vert rose
- poser 1 papillon et noter flamme = rouge
- utiliser les indices des chiffres et des couleurs, 2 et 3 inversés, coupe cercle casque flamme --> 1 hache
VUE 9
- utiliser la hache sur la caisse --> 1 clé
VUE 10
- utiliser la clé --> 1 papier indice
VUE 8
- utiliser cet indice --> nouvel indice
VUE 3
- utiliser cet indice sur la porte du milieu et entrer
VUE 11
- 1 marteau en bas à gauche
aller au fond
VUE 12
- emplacement pour 4 gemmes rouges
- noter les 4 formes
VUE 11
- utiliser cet indice --> 1 gemme rouge
VUE 12
aller au fond
VUE 13
- utiliser les 3 couleurs de la VUE 10 = jaune vert rose --> 1 gemme rouge
- utiliser le marteau sur la plaque au-dessus du rose --> 1 gemme rouge
- 1 couteau dans la gauche de l'arbre au-dessus du coffre
VUE 10
- utiliser le couteau sur le cercle en haut à gauche --> 1 gemme rouge
VUE 12
- poser les 4 gemmes rouges --> zoomer sur l'indice 4 têtes
VUE 11
- utiliser cet indice --> 1 marteau
VUE 9
- utiliser le marteau sur le tronc --> 1 clé
VUE 13
- utiliser la clé sur la coffre --> 1 papier indice
aller en haut à gauche
VUE 14
aller à droite
VUE 15
- utiliser l'indice du papier et entrer
VUE 16
aller au fond
VUE 17
- 1 clé dans une fenêtre au-dessus de la boite
aller en bas à droite
VUE 18
- noter les 6 dessins en bas à droite
VUE 17
- utiliser et indice --> indice
VUE 16
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 papier indice et noter les 5 dessins
VUE 14
- utiliser cet indice --> indice
VUE 18
- utiliser les 3 indices et placer les flèches --> 1 clé
VUE 8
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!8MaritxuSamedi 3 Décembre 2016 à 20:5111PernetteDimanche 4 Décembre 2016 à 14:08
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Attention pour l'indice chiffres/couleurs : les 2 et 3 sont inversés...