• Fantasy forest villa escape soluce

    Jouer à Fantasy forest villa escape

    Fantasy forest villa escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    YANN
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:51

    je cale comme jamais un peu avancé mais je craque

    chapeau bas à celui ou celle qui arrivera à finir le jeu sans soluce ni vidéo

     

    bon courage...

    2
    christinec2
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:49
    christinec2

    Bonsoir Dany :)

    le lien principal du jeu a changé car l'auteur a rajouté "quelques" n° de scènes (vu sur EG)

    http://www.avmgames.com/avm-games/fantasy-forest-villa-escape-3

     

    dans la scène 1 (vue de départ) on peut entrer dans une maison par la fenêtre droite...

      • christinec2
        Samedi 7 Mai 2016 à 22:02
        christinec2

        dans la vue de droite à l'intérieur de cette maison (scène 1) il y a un tournevis dans un tiroir qui sert à "découper" le mur de droite (même pièce) et qui sert aussi vue de départ sur la carapace de la tortue

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:02

    Merci Christine

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:31

    j'ai vu l'indice quelque part pour les signes de la porte scène 4 mais incapable de remettre la souris dessus !!!

     

    retrouvé !  c'est dans la vue de gauche (quand on est entré dans la maison de la scène 1) il n'y a pas de main active : cliquer en haut gauche de la vue

    116669njghjg.png  pas sûre du 4 !

      • boops
        Samedi 7 Mai 2016 à 23:46

        Bonsoir Nadine ,c est bien le 4

      • Samedi 7 Mai 2016 à 23:50

        bonsoir Boops ! merci !

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:50

     

    utiliser la pioche scène 6 sur le rond à gauche de l'escalier = pelle => s'utiliser scène 1 entrer dans la maison aller vue de gauche

     

    scène 5 :

    placer les lettres comme les ronds de cet indice : 174439ghjyu.png départ en bas 

     

    - quand on a mis les diamants : on trouve un pied de biche : utiliser scène 7 sur la plaque gauche

    - entrer code TO GO OT en scène 6 = clé et lame de rasoir ; noter NO

    - utiliser la clé en scène 1 ( vue tortue)  = pinceau

    - lame de rasoir et pinceau à utiliser sur l'arbre en haut à droite scène 5

    = 532244HJKGHIGFYU.png => entrer le code sur les ronds en scène 7

    soit : B V

            B J

            R B 

     249843ghdf.png    pour  333596fghdf.png  scène 3

     

    appliquer :816141dfgsdf.png en scène 5 = 

     

    scène 1 dans le moulin :

    appliquer  900218yuiytu.pngsur les carrés

    soit :  1 2 3 4 5 6 6 5 4 3 2 1

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 23:37

    Le problème c'est que le curseur n'est pas toujours activé donc... il faut cliquer partout.

    7
    Moicou
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:16
    Moicou

    Ils me fatiguent ces jeux!!!! Pffffffffff. ouch

      • Mardi 10 Mai 2016 à 12:34

        je suis d'accord et ils y n'y a presque plus que ça ! vive le retour des bons vieux escapes  bien construits qui font réfléchir ! (genre tomatea, sniffmouse...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :