• Family guy room 2

    Family guy room 2

    Family guy room 2

    Autre lien

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les personnages et rangez-les à leur place avant de sortir.

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:10
    Dany

    Je suis désolée mais je ne trouve plus le jeu sur le site de l'auteur

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:29
    Dany

    Merci Liloucc4, je vais le mettre dans l'article

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Il m'en manque 3.... le premier, avnt-dernier et dernier !!

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    Pascale, le 1e se trouve 1e vue, en cliquant sur la tour du PC, dans l'angle supérieur gauche de l'écran

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    Le dernier est sur le II sur l'écran du jeu vidéo

     

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    L'avant-dernier se trouve vue 2, en cliquant dans l'angle de la pièce, sur le bord

    blanc du billard, +- à 1/4 de distance du coin de celui-ci

     

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Merci gazoline, j'ai recommencé je les ai tous !!

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    Tu fais la soluce ?

     

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Ils changent de place..... je ne trouve plus le premier c'est celui qui a un tee shirt jaune,un jean et est un peu bronzé.... j'en ai un autre où tu m'as indiqué le premier Gazoline.....

    1ere vue :

    clic sur chaise bleue point blanc sur le bord du siège en dessous de l'accoudoir gauche : le 8 eme

    clic sur plante verte ,sur armoire en haut à droite côté avant de l'armoire : le 7 eme

    clic sur unité centrale, en haut à gauche de l'écran le 10 eme

    clic sur placard blanc, en haut à droite sur tapisserie le 12 eme

    clic sur chaise grise , sur siège à droite le 9 eme

    clic sur bureau de droite , petit point noir bord du bureau en haut à droite le 3 eme

    2 eme vue :

    clic sur chaise mauve de devant , en bas bordure plancher le 2 eme

    clic sur table, sur livre le 6 eme

    clic sur billard, boule bleue, le 5 eme

    clic sur flipper, sur lettre le 4 eme

    clic angle pièce sur le blanc du billard 1/3 de l'angle, le 11 eme.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Au fait merci gazoline pour l'honneur qque tu me fais de mettre la soluce.....

    11
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    tsuki

    Le lien a dû changer  !!

    12
    liloucc4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :