• Excape - First experience soluce

    Excape - First experience Excape - First experience

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Sanirajo est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 21:23
    Dany
    Merci Sanirajo et bravo
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:34
    Dany
    Merci pour les précisions Naunaurosaure
    3
    sanisa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:41
    sanisa
    soluce:

    regarder par le trou de la porte et vers la droite vous y verrez un message indiquant d'aller au mirroir..

    aller au mirroir et regarder bien
    ensuite faut faire vite, tournez vers la gauche mais avant d,arrivé sur l,autre mur, vous y verrez une fille..vous devez avec la touche (P) cliquer au moment où vous voyez la fille..(pas facile) ensuite lui parler.

    le charabia qu'elle dit vous donnera le code

    aller sur le mur à droite du mirroir et cliquer vers le plafond et fixer la lumière qq seconde, quand vous aller revenir au mur, l'effet d'ombre sur le mur vous indiquera où cliquer pour ouvrir un coffre au mur.. entrer y le code 81 (escape24 m'a donné la réponse) et peser sur le piton bleu. juste au dessus du code, vous y verrez un morceau blanc, cliquer dessus, c un baton

    reculer
    dans l'oeil de la porte, regarder vers le bas et vous verrez 6 disques par terre, revenir à la porte et utiliser le baton sous la porte, une pièce..

    aller au mirroir et utiliser la pièce pour dévisser les vis. un autre code qui est: 42857
    cliquer sur le point rouge et une clé

    aller à la porte et sortez..

    ouff merci à escape24 pour les codes et les indices..
    4
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:41
    claudy
    y a rien dans ce jeu !
    5
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:41
    sanirajo
    pouhahaha c pas sanisa mais bien sanira jo..tapper trop vite :P
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:41
    claudy
    Il est dingue ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai atrapé la file mais je ne vois pas du tout où ele done le code ! J'abandonne. On verra ça plus tard !
    En tout cas sant la soluce j'aurai pu rien faire !
    7
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:41
    naunaurosaure
    Pas facile ce jeu
    Mais j'aime bien les graphismes.

    Une petite précision le coffre se trouve sur le mur à gauche du miroir pas à droite et pour le code 81 c'est l'addition des deux précédents (31+50) ^^
    Par contre, je ne sais pas comment une personne normalement constituée a pu trouver le code à 5 chiffres uniquement grâce aux indices de la fille. Personnellement j'en ai juste déduit qu'il se terminait par un 7 et j'étais très fière de moi

    Allez bisou et bonne journée à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :