• Evillemon - Hidden fables 8

    Evillemon - Hidden fables 8

    Evillemon - Hidden fables 8

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les objets cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité mais le nombre de clics, si. Complétez une catégorie pour obtenir 20 clics supplémentaires. Un conseil : commencez par les petites catégories.


    Tous les jeux d'Ilemons - Evillemon - Skeleth sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:11

    Bonjour et bonne journée !!!

    C'est la 1e fois que j'arrive au bout sans aide !!! :pompom

     

    2
    joss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:11
    joss															l

    Moi aussi c'est le premier que je finit!! Il doit être un petit peu plus facile!!   ;)

    3
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:11
    Pernette

    je les trouve tous difficiles, et je les adore - voilà un temps passé tranquillment sans se prendre trop la tête - bisous

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:11

    Mais toi, Pernette, tu es la championne hors catégorie !

       Je pense comme Joss, puisque j'ai su le finir sans ouvrir le guide

    5
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:11
    Pernette

    coucou Gazoline sous la chaleur toi aussi ? on a chacune son "truc", toi les escapes, et moi les objets cachés - plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :