• Evil escape soluce

    Evil escapeEvil escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:00
    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:27
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:00
    Dany

    Merci Christine

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:18
    Dany

    Merci Christine

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:31
    Dany

    Je crois qu'il y a des bugs

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:53
    Dany

    Merci Mafalda, bonne journée

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Bonsoir à tous

    alors sur celui là le doigt il chauffe sur la souris!!!

    8
    mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    mafalda

    Je l'ai commencé cet aprem et apres avoir degommé quelques zombies j'ai appuyé sur la croix rouge   En plus il est bugué  une des tetes de mort ne voulait pas se mettre sur la pôrte et j'ai du le relancer ^^

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    SORTIE,

     il n'y a pas trop eu de bug chez moi, mais j'ai bataillé pour placer l'échelle..

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    marie

    Pff! La 4ème tète ne veut pas ce mettre, J'abandonne.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Après avoir tué les 1er zombies vous obtenez la clé de la voiture

    clic sur la porte et vous roulez en écrasant encore des zombies

    ensuite faites directement exploser le camion en tirant dessus la citerne

    arrivé devant les arbres ramasser 4 cranes et les placer sur l'entrée (le 4 ème ne se met pas facilement... je l'ai refait une fois et ca a marché.)

    dans la pièce où on arrive aller directement zoomer sur l'ordi de gauche un code apparait 651

    aller zoomer sur l'ascenseur cliquer sur les portes et recliquer dessus quand les portes sont ouvertes

    on arrive dans un espèce de carré jaune , cliquer dedans, on est dans le moteur de l'ascenseur

    cliquer en bas à gauche sur un morceau marron, c'est une échelle

    redescendre prendre l'échelle dans l'inventaire, revenir la placer au fond dans la salle des moteurs de l'ascenseur. Monter

    nouvelle pièce, prendre tenue au mur de gauche, cliquer sur tenue qui s'affiche en grand et entrer le code 651

    regarder l'animation et dehors...

     

     

    12
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    bribri

    le code de l'ordinateur n'est pas apparu et quand l'ascenseur s'ouvre, on est sorti aussitot et sans échelle!!!Le jeu bugge je pense

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Pour le dernier crane ca marche "mieux" quand on le positionne un peu au dessous de l'endroit où il doit se placer...

    14
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    JL57															l

    Les zombis sont tous HS, j'ai eu le code de l'ordi mais impossible d'entrer dans l'ascenseur (retour en arrière automatiquement...) Bug ou mauvaise manip ???

    15
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    safabal

    non, je ne pense pas que ça bug! je l'ai fait sans problème, en fait il faut bien positionner la souris sur l'endroit exact!! (insister) Bonne journée à toutes et tous

    16
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    sunao

    Dès qu'on est dans la maison, ça bug complètement. :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :