• Evil beyond the wave escape soluce

    Evil beyond the wave escapeEvil beyond the wave escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:12
    Dany

    Bravo Moicoucette

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:25
    Dany

    Merci Marie

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:10
    Dany

    Coucou Jocelyne

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:15
    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:42
    Dany

    Un kleenex ?

     

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:24
    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:02
    Dany

    Merci Marie d'assurer le service après-vente

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    moicoucette

    FINI!...... Sans aucune aide! Très joli jeu et très logique.. pas de prise de tête surtout.... et vous libèrerez votre prince....

    9
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    pat94

    bonjour, je bloque après le labyrinthe, je n'ai trouvé que l'herbe et les cendres je suis coincée

    10
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    pat94

    ca y est la clé est tombée, ca faisiait un quart d'heure;;;

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    marie

    Jeu facile et très bien comme je les aime.

    Prendre feuille du bas verte du pot a gauche.Et ramasser poussière grise.

    Nettoyer coffre avec feuille.

    Prendre clé sur la torche de gauche.

    Ouvrir coffre et prendre les 2 gigots que vous donné au 2 statues vampire de chaque coté et la porte s'ouvre.

    Prendre,lézard vert,1 citouille,et les 2 grosses arraignées noires.

    Tourner le robinet du fut de droite et recuperer les pièces.

    Cliquer sur le chaudron et mettre dedans,citrouille,lézard,et les 2 arraignées=papier.

    a gauche cliquer et placer les cadres a leur place=os.

    A droite jetter la poussière sur le chien et prendre la pièce,a coté mettre l'os sur la tete et recuperer une autre pièce.

    Revenir sur le feuille au dessus du chaudron et poser les 2 pièces sur la main.

    Cliquer sur le tube lumineux,changement de vue.

    Cliquer sur l'arbre et y mettre les pièces=3 fées.

    Aller dans la vue de la lune,mettre les 3 fées devant,regarder l'animation et prendre l'epée et le dragon mort.

    Aller a droite,mettre l'épée a droite et la porte s'ouvre.entrer,Prendre les 2 clés,2 sucres,mettre dragon dans la main et recuper 1 haricot.Mettre les 2 sucre dans la tasse et recuper la clé.

    Ouvrir les 3 cercueuils,prendre clé dans cercueuil du milieu et ouvrir cage de verre a gauche et après l'animation prendre la baguette magic.

    Un coup de baguette sur les 3 cercueuils et prendre ce qui donne.

    Reculer et aller a droite en passant devant la porte,un lac,prendre le petit coeur orange devant les herbes.

    Mettre la barque sur l'eau,mettre le manteau noir sur la fille et cliquer sur la lune,y rajouter les 4 morceaux de lune,cliquer avec le coeur sur la glace,recliquer dessus=nouvelle vue.

    Prendre les fées et les mettre devant le totem,monter et prendre a droite le tas de poussière et a gauche l'eau.

    Mettre dans le chaudron,d'abord poussière, haricot et eau =prendre fleur.

    Reculer et aller a droite mettre fleur au dessus de l'homme il ce reveille et voilà,j'ai sauvée le prince charmant.

    Super ce jeu.

     

    12
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    jocelyne

    je cale avec le coeur... suis sur le lac devant la lune.... mis petits morceaux de lune et paf... le coeur ne va nul part ( je dois encore faire une mauvaise manoeuvre)

    si vous pouvez m'aider... merci

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    marie

    Jocelyne,si tu n'as pas trouvée depuis,quand tu reformes la lune entière avec les petits morceau de lune tu as un personage qui sort de l'eau avec un miroir tu clic sur le miroir avec ton petit coeur.

    14
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    jocelyne

    encore une fois merci Marie , grace à toi , j'ai vu le prince charmant ... pas mal hein vais aller mettre ma robe de bal... on ne sait jamais

    gros bisous

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    marie

    Ravie de t'avoir aidée Jocelyne,bonne après midi a toi aussi.Bisous.

    16
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    Risma

    Merci Marie, il me manquait quelques éléments et grâce à toi, j'ai pu quitter ce monde macabre et réunir la Princesse et le Prince trop snifant

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    jocelyne

    merci Marie pour ton aide, je vais recommencé le jeu car mon mari me l'a effacé j'aime bcp cette aventure et j'espère voir moi aussi le prince charmant

    je te souhaite une bonne après midi

    et petit coucou à Dany

    18
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    Risma

    Trop fort Dany, nos cœurs de fillettes tremblent dans notre cage thoracique (pardon pardon)

    19
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    Risma

    Je prends... je prends... hein Dany que c'est pour moi puisque c'est en réponse à MON com à moi la boite de kleenex ? Merci Dany pour ce Prince Charmant l'est trop beau

    20
    dame de trefle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    dame de trefle

    hello, sur le tube lumineux, j'arrie plus à rien faire ?

     

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    marie

    Dame de trefle,quand tu clics sur le tube lumineux,ça te fait changer de vue,et après tu suis mon com.,si il y a quaque chose que tu comprends pas quand tu as changé de vue demande moi,je viendrai voir de temps en temps.

    22
    dame de trefle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:55
    dame de trefle

    je vous remercie tout les deux

    dur dur d'être une princesse :) sans toi pas de prince. ce jeu est passionnant

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :