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Evil asylum soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 15:39Merci Christine, j'ai eu besoin d'aide (entre autre pour le coffre-fort, j'avais la combinaison mais je ne savais pas comment faire... (chuis pas prête de cambrioler une banque )
Bisou et Bonne nuit
3moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:394zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:395zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:396ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 15:39
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Voici la solution de Christinec2 :
vue de départ, aller H H H D H = fiole
passer simplement le curseur sur les points points (sans cliquer) pour récolter les orbs
revenir vue de départ et aller 2xG H G = le marchand on est en L
On peut trouver assez d'orbs pour tout acheter d'un coup, carte, croix, flacon d'eau bénite et téléport
- les objets
marteau en T (rebord fenêtre)
tournevis en E (casser le meuble bas gauche avec le marteau)
déboucheur en Y
pied de biche en Q
lunettes roses en Z
- les indices
* en N noter l'étoile rouge avec les lettres autour, (zoomer dessus pour voir le trait de départ) = B A D G E
* en T sur le mur de droite noter les barres = 20 10 15
* en C dans le 1er tiroir du bureau, noter le papier indice chiffres romains (noter la place du point et qu'on peut le faire tourner) = 26 9 29
* en D dans le livre orange (ouvert en cliquant au centre comme l'indice étoile BADGE) , noter des colonnes de chiffres et utiliser les lunettes roses dessus (lettres apparaissent)
* en R sur le sol il y a un papier blanc, utiliser les lunettes roses dessus et noter les correspondances lettres/symboles
les lettres GISTLH = LIGHTS
* en V utiliser les lunettes roses et noter MENTAL sur le mur
* en B utiliser les lunettes roses et lire URULUD sur le mur = HDHGHB
- les clés et les portes
clé VIOLETTE en R entrer BADGE sur le piano, porte en E
clé ROUGE en G en dévissant la grille, porte en C
clé VERTE en K clic sur le placard haut gauche et utiliser l'indice chiffres romains donc cliquer à gauche pour entrer 26, à droite 9, à gauche 29, porte en Y
clé ARGENT en D dans le gros livre orange sur la gauche, sur la couverture on retrouve le dessin de l'étoile vue en N (cliquer dans l'ordre BADGE), porte en B
clé BLEUE en A en utilisant le déboucheur, porte en P (passer par le I pour y accéder)
clé OR en Y en cassant le bord de la piscine avec le pied de biche, porte en Z
- les gemmes
BLEUE en V en utilisant l'eau bénite sur le zombie
BLANCHE en M en tournant les roues pour positionner les compteurs sur 20 10 15
VERTE en X en cliquant sur la poussière du sol (vers le bas gauche)
JAUNE en U, quand on est en P cliquer dans la 3ème porte pour entrer et utiliser la croix sur le zombie
VIOLETTE en AA, utiliser les lunettes sur les colonnes de chiffres dans le livre en D et chercher la correspondance en chiffres de MENTAL = 122879
ORANGE en C dans le 3ème tiroir du bureau en entrant le code HDHGHB (cliquer simplement sur les flèches correspondantes)
ROUGE en Z, en entrant les symboles correspondants à LIGHTS (voir image)
- emplacements des gemmes pour le final
jaune en A
rouge en E
bleue en J
violette en Q
blanche en N
orange en R
verte en AA
clic au dessous du H pour la porte de SORTIE...