• Eugene Space Head - Shadows room escape

    Jouer à Shadows room escape

    Eugene Space Head - Shadows room escape

    Jeu d'escape the room en anglais d'Eugene Space Head.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo.


  • Commentaires

    1
    Gribouille
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:37

    J'ai bien avancé mais impossible de se servir de l'item rouge qui ressemble à une clé. Comme c'est le premier item que j'ai récupéré il est niché dans les écriture, je clic, je clic mais rien cry

      • Mamimi
        Mercredi 9 Juin 2021 à 11:48

        Merci pour l'info du coup je l'utilise de suite 

      • zaga
        Mercredi 9 Juin 2021 à 13:00

        Pareil pour moi, j'ai eu cette clé et impossible de l'utiliser, même de suite.

      • zinoé
        Mercredi 9 Juin 2021 à 14:47
        zinoé

        Elle ouvre la boîte rouge sous la radio... sans problème eek

    2
    Mamimi
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:33

    Je viens de le terminer et j'ai adoré.

    Bravo à Eugene Space head et merci! smile

     

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:23

    Pour pouvoir utiliser les items sous le menu, il faut juste réduire un peu l'affichage (Ctrl-) du navigateur...

    4
    Mamimi
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:05

    Ou faire monter ou descendre la fenêtre avec la molette ou la barre ascenseur

    Je règle toujours la taille de la fenêtre avant de jouer pour être confort smile

    5
    clade
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:45

    super. merci.

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:30

    l'inventaire j'ai maitrisé vite mais pas le jeu !

    mais bon je suis sortie avec un tout petit coup d'oeil à la vidéo ( sous le jeu ) pour le coffret vue fauteuil ! 

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:26

    Soludéo :)

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 14:40

        Merci Cerkill

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 16:07

        Bon, le Try again laisse présager qu'il y a une fin parfaite à trouver... J'ai déjà eu deux fins, l'une avec le fantôme de la lampe, l'autre avec un cadenas sur la porte... il doit y avoir des actions à faire pour mener à bien la mission (chat et lampe disparus et il doit y en avoir encore)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :